Vous consultez :
Important Comment réaliser un gel hydroalcoolique facilement


Important Comment réaliser un gel hydroalcoolique facilement

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 6
  • Vues 2K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Comment RÉALISER un GEL HYDROALCOOLIQUE FACILEMENT

1) Le cas ou l'on suit les prescriptions de l'OMS



2) Le cas de l'instant ou il n'y a pas les ingrédients nécessaire à la bonne fabrication en vente


Alcool ménager 70 % 2,45€

Mais d'après Pascal78600 @Pascal78600 le bon dosage serait plutôt 75% ALCOOL et 25% EAU pour une réelle efficacité et je le rejoins sur ce dosage ;)

 
Dernière édition:


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Mdr mais tu as totalement raison, un passager m'a refilé la recette aussi. Comme je l'ai perdu je vais suivre le tuto, merci :)

T'as pas un truc pour faire des pizzas calzone stp ? ☺
 
  • Haha
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
la pizza calzone est la plus difficille à realisé ;) ... :grinning::joy::laughing: je ne sais pas faire ?

mais regarde sur le net y a tous ce qu'il faut pour toi !

Autre solution, je te donne un bon deal de Kevlas94 @Kevlas94 : Five Pizza ouvert jusqu'à 5h pte de Clignancourt collé au périphérique. Demande Rachid, de la part de Kévin, le VTC ! 5e pizzas senior...
Archi bonnes! aprés le confinement bien sur !:rolleyes:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16




Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Les pharmaciens recommandent une concentration minimale de 75% d'ethanol (avec un h s'il vous plait au milieu) pour un gel hydroalcoolique efficace et le débile profond qui parle dans la vidéo et qui ne sait pas même pas orthographier correctement Ethanol préconise 33%.
En dessous de 55% d'Ethanol, sa mixture géniale est au moins comestible. Il pourra toujours la boire pour oublier sa connerie.
Vraiment navrante cette vidéo. Les gens vont se choper un bon coronavirus en pensant s'être désinfecté les mains à moindre frais grâce à ce charlatan 2.0.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard et AZF


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Les pharmaciens recommandent une concentration minimale de 75% d'ethanol (avec un h s'il vous plait au milieu) pour un gel hydroalcoolique efficace et le débile profond qui parle dans la vidéo et qui ne sait pas même pas orthographier correctement Ethanol préconise 33%.
En dessous de 55% d'Ethanol, sa mixture géniale est au moins comestible. Il pourra toujours la boire pour oublier sa connerie.
Vraiment navrante cette vidéo. Les gens vont se choper un bon coronavirus en pensant s'être désinfecté les mains à moindre frais grâce à ce charlatan 2.0.
Je me permet de rebondir et d'ajouter que la mention norme NF EN 14476 garantie que le gel détruit le coronavirus (car il y a des gels qui sont vendus mais inefficace).
 
  • Je valide
Réactions: AZF


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Les pharmaciens recommandent une concentration minimale de 75% d'ethanol (avec un h s'il vous plait au milieu) pour un gel hydroalcoolique efficace et le débile profond qui parle dans la vidéo et qui ne sait pas même pas orthographier correctement Ethanol préconise 33%.
En dessous de 55% d'Ethanol, sa mixture géniale est au moins comestible. Il pourra toujours la boire pour oublier sa connerie.
Vraiment navrante cette vidéo. Les gens vont se choper un bon coronavirus en pensant s'être désinfecté les mains à moindre frais grâce à ce charlatan 2.0.
Je partage cette idée, mais il faudrait enlever cette video ( UZ @UZ ) car c'est pas bon du tout et même dangereux.
Messages Fusionnés

Voici la page de l'OMS pour les dosages :

 
  • Utile
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires