Vous consultez :
Question Comment réagir face aux clients mal poli ? Comment annuler une course ?

Question Comment réagir face aux clients mal poli ? Comment annuler une course ?

Muro6859

Membre
VTC
UBER
2 Janvier 2023
29
24
Localité
Paris
Véhicule
TOYOTA COROLLA
Bonsoir à tous,

Aujourd’hui c’était ma première expérience. J’ai eu un groupe de quatre personnes qui ont était super désagréable.

Ils voulaient se rendre à la Gare du Nord sauf que leur train était à 15H40 et ils sont montés dans ma voiture à 15h30 et waze me met 25 MIN de trajet.

La dame me disait si je pouvais aller plus vite et passer par des sens interdits, j’ai refusé en disant que je ne pouvais pas risquer cela et que je ne pouvais rien faire si le temps de trajet est de 25 min et que leur train soit dans 10 minutes. Et la le passager derrière un homme m’a dit « si vous nous emmenez à temps je vous jete une petite pièce »

Fort heureux pour lui que je suis chauffeur et comme la majorité je me tais pour garder mon travail sinon ça aurait été une autre histoire.

comment réagissez vous pour ce genre de client ?

deuxième question comment faites vous pour annuler une course pour motif, nombre de passager trop élevé et véhicule inadapté ou beaucoup de valises et la voiture ne prends pas ?

est ce que en cas d’annulation on risque quelque chose ?

dernière question, pourriez vous svp me dire où déposez vous vos clients pour les gares sncf ? Car on m’as dit que dans les gares les VTC ne sont pas autorisés et j’ai un peu la traque de tomber sur les gares sncf et rester comme un teubé qui sait pas où aller 😅

• J'aime
Réactions: AZF

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
289
570
Localité
Paris