Vous consultez :
Presse Comment les applications de transport ont conquis les banlieues

Presse Comment les applications de transport ont conquis les banlieues

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 216
Localité
Paris
Les principales pourvoyeurs était les capacitaires.
Un pourvoyeur c'est quelqu'un qui a la possibilité de fournir un matériel plus ou moins licite.
À l'époque de la guerre je crois que ce nom était donné à ceux qui fournissait les armes...
Les mots sont peut être un peu fort

• J'aime
  • Je valide
Réactions: Kery et Spike

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Superbe article bien rédigé et bien présenté ! le figaro ils ont mis le paquet :heart_eyes:

La balance de création des sociétés elle est folle ! On voit bien le changement radical de stratégie quand sa a explosé, achetez des lagunas devenez comme des taxis vivez heureux :oops:

Quoiqu'on dise Uber a permis de déverrouiller des verrous d'accès a la profession pour bon nombre de personne ne serait-ce que par un première expérience au contact du client réussie. Sa reste une belle école si on enlève l'envers du décor...

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 570
1 287
Localité
Paris
Bientôt ils vont nous payer en dattes et en bananes tellement ils font commerce sur la galère et la faim des gens.L'arrivée de l'autonome sera un nouveau moyen de pression et la porte ouverte à toujours plus de déconsidération.

Dernière édition:

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 982
13 308
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Excellent article d'une précision incroyable. Je trouve cet article parfait dans sa forme et l'analyse des chiffres. Niveau design l'article est impressionnant l'affichage des graphiques et des légendes est juste magnifique. Franchement les gars qui ont fait cet article c'est pas des rigolos.
Chapeau bas le Figaro pourtant je déteste ce média et son manque d'impartialité sur les questions de politique et de société.

Sinon pour résumé : UBER c'est le 9-3

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne