Vous consultez :
Question Comment gérer le soir un client ivre

Question Comment gérer le soir un client ivre

• Auteur de la discussion User_13338
  • Date de début
  • Réponses 15
  • Vues 4K

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Tu le fou dehors voilà tout ça m est arrivé pas plus tard que la semaine dernière

U

User_13338

Invité
@ Je vais te donner une astuce qui te servira tout au long de ton taff ... laisse les portières verrouillées et entre-ouvre ta fenêtre jusqu’à ce que le client s'identifie.

T'aura une bonne idée de l'état du client ...

Déjà de base même hors vendredi et samedi soir, je ne les déverrouille jamais comme ça dés que j'arrive sur le lieu de prise en charge.

Des fois t'as des paumés de la vie qui ouvrent ta portière et qui se rendent compte qu'ils se sont trompé de voiture, car oui faut les comprendre, lire une plaque minéralogique de 7 caractères en 2019 c'est très compliqué et ça demande bien 10 a 20 minutes de réflexion, y'a des lettres trompeuse ! Le O avec le 0, le I alors le 1 ! .....

Il y en a qui tentent d'ouvrir la portière une fois, 2 fois ... après ils viennent te demander d'ouvrir, la tu demande si c'est bien [Le nom du client], et seulement a ce moment la je déverrouille :)
merci tres bonne ton idee
merci pour vos reponse
ca va beaucoup m'aider

ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
362
362
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Moi j'ai deja eu des clients saouls mais hier j'ai eu droit à une conasse cliente qui a vomi sur mon cuir arrière...
Mais c'est ma faute, j'ai été très naïf, je ne me ferai plus jamais avoir par un client éclaté à l'alcool...

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Moi j'ai deja eu des clients saouls mais hier j'ai eu droit à une conasse cliente qui a vomi sur mon cuir arrière...
Mais c'est ma faute, j'ai été très naïf, je ne me ferai plus jamais avoir par un client éclaté à l'alcool...
Ah berk ! J espère que ta gratter le max pr les frais de nettoyage......

U

User_13351

Invité
Moi j'ai une technique mais je ne peux pas la conseiller à tout le monde ; c'est d'être beaucoup plus bourré que le client*. Comme ça on se comprend et la course se passe bien, 5 étoiles etc

*

Dernière édition par un modérateur:

ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
362
362
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Ah berk ! J espère que ta gratter le max pr les frais de nettoyage......
Comme tu dis !!

Je crois que Uber rembourse une somme forfaitaire de 70€ j'ai trouvé un gars qui m'a fait un nettoyage intérieur complet + shampooing moquette et tapis + traitement odeur pour 70€ .

Je vais envoyer ça a tonton Uber et je verrai.

En revanche, PLUS JAMAIS de client bourré la prochaine fois lollll ça m'a servi de belle leçon.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne