Vous consultez :
Question Comment fonctionne le star system pour VTC ?


Question Comment fonctionne le star system pour VTC ?


Denis23

Membre
20 Novembre 2022
3
2
Localité
Bruxelles
Bonjour, j'essaie actuellement de comprendre comment fonctionne le star système pour mes études et j'ai une liste de questions à ce sujet
  • Y a il un tableau des meilleures cotes pour les chauffeurs Uber ?
  • Instaure-t-il une forme de compétition entre chauffeurs ?
  • Sans y réfléchir, appréciez-vous le système de cotations ?
  • Vous motive-t-il à travailler davantage ? Ou à l’inverse vous décourage-t-il ?
  • Une bonne note a-t-elle un effet motivant ? Satisfaisant ? Les deux ?
  • Et une mauvaise note ? Plutôt démotivant ? Encourageant à mieux travailler ?
  • Êtes-vous souvent victime d’abus de la part de clients mettant de mauvaises notes ?
  • Aimez-vous votre travail ou faites-le vous par nécessité ?
  • Le salaire vous semble-t-il suffisant ?
  • Que pensez-vous des commentaires que vous recevez ?
  • Quelle attention portez-vous à votre cote sur l’application Uber ?
  • Est-ce que cette cote a un impact sur votre travail ? (en terme de nombre de courses, bonus de salaires etc)
  • Remarques ?
Si vous voulez bien m'aider en répondant ne serais-ce qu'à une ou deux de ces questions cela m'aiderai beaucoup merci
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 745
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
En île de France, il y a assez de plateformes concurrentes pour que l'on puisse se passer d'Uber.

Un chauffeur expérimenté ne prête pas attention à ses notes, car l'expérience montre que cela n'a pas d'impact sur son Chiffre d'affaires.

Pour bien travailler, Il est préférable de bien choisir ses horaires et de profiter des opportunités qui se présentent (majorations, bonus, pics d'activité, etc...)
 


Denis23

Membre
20 Novembre 2022
3
2
Localité
Bruxelles
En île de France, il y a assez de plateformes concurrentes pour que l'on puisse se passer d'Uber.

Un chauffeur expérimenté ne prête pas attention à ses notes, car l'expérience montre que cela n'a pas d'impact sur son Chiffre d'affaires.

Pour bien travailler, Il est préférable de bien choisir ses horaires et de profiter des opportunités qui se présentent (majorations, bonus, pics d'activité, etc...)
Super merci de votre réponse !
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 070
1 905
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Y a il un tableau des meilleures cotes pour les chauffeurs Uber ? NON
  • Instaure-t-il une forme de compétition entre chauffeurs ? NON
  • Sans y réfléchir, appréciez-vous le système de cotations ? N’Y PRÊTE PAS ATTENTION
  • Vous motive-t-il à travailler davantage ? Ou à l’inverse vous décourage-t-il ? NON
  • Une bonne note a-t-elle un effet motivant ? Satisfaisant ? Les deux ? NON
  • Et une mauvaise note ? Plutôt démotivant ? Encourageant à mieux travailler ? NON
  • Êtes-vous souvent victime d’abus de la part de clients mettant de mauvaises notes ? NON,1 CLIENT SUR 2 NE NOTE PAS
  • Aimez-vous votre travail ou faites-le vous par nécessité ? LES 2
  • Le salaire vous semble-t-il suffisant ? NON CAR ON EN VEUT TOUJOURS PLUS MAIS SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L’ON A: C’EST ÊTRE RICHE!!!
  • Que pensez-vous des commentaires que vous recevez ? PAS D’IMPORTANCE
  • Quelle attention portez-vous à votre cote sur l’application Uber ? AUCUNE
  • Est-ce que cette cote a un impact sur votre travail ? (en terme de nombre de courses, bonus de salaires etc) NON, DU MOINS PAS QUE JE SACHE
  • Remarques ? COMME DIT PLUS HAUT UN CHAUFFEUR AVEC UN PEU DE BOUTEILLE SE CONCENTRERA SUR SA MANIÈRE D’ÊTRE LE PLUS OPTIMAL AU TRAVAIL…. C’EST CE QUI PAIE LES FACTURE. JE PRÉFÈRE 5€ DE POURBOIRE PLUTÔT QUE 5 ⭐ que choisiriez vous? 1500 course noté 5 étoile ou 1500 pourboire de 5€? (7500€)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires