Vous consultez :
Uber Comment désactiver le paiement en espèces


Uber Comment désactiver le paiement en espèces


Fonzy

Membre
VTC
UBER
15 Janvier 2019
46
40
Localité
Genève
Salut à tous,
je reçois énormément de courses bidons avec sms me demandant mon numéro, le grand classique... Vu que Uber m'a dit ne rien pouvoir faire si ce n'est signaler les courses après annulation, je perds grave mon temps à attendre, car je ne les crois pas quand ils me disent que cela n'affectera pas mon taux d'annulation. Du coup le seul moyen c'est de supprimer les courses en espèces, quelqu'un sait où dans l'appli je peux décocher l'option?
merci et bonne route.
 




Fonzy

Membre
VTC
UBER
15 Janvier 2019
46
40
Localité
Genève
Merci pour l'info, j'ai pas cette option dans l'apli, je pense qu'en Suisse on a pas le choix. j'irai au bureau tant pis
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Merci pour l'info, j'ai pas cette option dans l'apli, je pense qu'en Suisse on a pas le choix. j'irai au bureau tant pis
Cool pour la Suisse ce forum est international , bravo UZ @UZ .
En discutant avec un client il me disait que là bas les taxis sont extrêmement chers, en est il de même avec les tarifs uber ?
Sachant que la vie est tres chère en suisse.
 
  • Informatif
Réactions: taxidriver


Fonzy

Membre
VTC
UBER
15 Janvier 2019
46
40
Localité
Genève
Cool pour la Suisse ce forum est international , bravo UZ @UZ .
En discutant avec un client il me disait que là bas les taxis sont extrêmement chers, en est il de même avec les tarifs Uber ?
Sachant que la vie est tres chère en suisse.
Salut, à Genève on a officiellement les taxis les plus cher du monde avec Zürich , quand je fais une course centre ville aéroport pour à peu près entre 20 et 25 euros, eux prennent facile minimum 50 euros... Ceci dit ils ont mauvaises réputations, voiture crade qui sent la clope, pas sympas, refusent les courses avec enfants ou trop courtes. ...Donc ils nous rendent services...
Oui Uber a des tarifs un peu plus élevés je pense, ma dernière course sans majo était de 20 euros (au taux euro chf du jour) pour 7,8km. Après c'est vrai que la vie est plus chère donc c'est relatif. Ceci dit 90% des chauffeurs sont des frontaliers français, peu de Suisses dans le métier.
 





Youtube Uberzone

Sponsors