Vous consultez :
Commencer VTC ou pas ?

Commencer VTC ou pas ?

Fatiik

Membre
VTC
UBER
16 Mai 2023
4
1
Localité
Paris
Véhicule
Mercedes classe E
Salut les amis, je me permets de vous demander votre avis sur ma situation. Je veux commencer vtc mais sans uber car compte bloqué.
Vous me conseillez de commencer en utilisant les autres plateformes ou impossible sans uber ?

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 243
1 249
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Tu te retire 60% du marché appli mais c'est possible.

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
J'ai déjà ete suspendue uber pour avoir déposé le sac de sport d'un client car il voulait pas voir les miennes dans ma voiture et les a jeté par terre. Une semaine je crois ou 10 jours. M'en souviens même plus
Faut pas pousser mémère dans les orties !
Je roulais déjà avec heetch et freenow. Pas vu de différences de revenus à part les comm moins élevées et la tva récupérable donc au final, tu gagnes plusss.

• Wouah
Réactions: pp9201

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
J'ai déjà ete suspendue uber pour avoir déposé le sac de sport d'un client car il voulait pas voir les miennes dans ma voiture et les a jeté par terre. Une semaine je crois ou 10 jours. M'en souviens même plus
Je roulais déjà avec heetch et freenow. Pas vu de différences de revenus à part les comm moins élevées et la tva récupérable donc au final, tu gagnes plusss.
En quelle année? Avant Covid ou post Covid ?

Fatiik @Fatiik tu sauras qui MP si jamais tu gagnes pas plus sans TonTon HuBbert ☺

• Haha
Réactions: bruori

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
263
Localité
Paris
Ah bon ta de la chance ?

Car moi en appli en ce moment je suis a 80% d'uber sa sonne pas beaucoup chez bolt est heetch de temps en temps
Faut pas oublier que uber c'est un coté internationale defois je suis a la compagne je trouve quand meme des courses avec uber alors que heetch et bolt y'a rien

Fatiik @Fatiik :

Avant le covid c'etait tres bien 120€ uber seulement la nuit 20h - 1h du mat jours normaux MEME PAS LE WEEK END

Aujourd'hui 120€ avec 3 applications 20h jusqu'a 2h30 du mat defois moin de 100€ POUR UN SAMEDI WEEK END

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 481
2 427
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Bolt+Heetch+Freenow+toutes les autres applis par réservation, en région parisienne, ça doit passer à l'aise, même avec une Classe E.

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
867
1 430
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Autant pas faire vtc dans ce cas déjà tous le monde se plains des revenus si j’enlève 60% du marché il me reste rien
J’ai fais mon meilleur Ca sans uber mais c’etait en decembre avec Bolt et forte demande. Sans uber c’est compliqué certains mois… genre sans eux, de mars a Juin la tu mangeais des cailloux a la fin du mois. Mais c’est possible en effet. Faudra adapter les horraires

• J'aime

yousseb

Membre
VTC
28 Février 2022
32
74
Localité
Paris
Y’a quelques semaines, quand BOLT payait encore correctement j’aurai dit que y’a moyen mais depuis que BOLT a nettement baissé les prix ça me paraît plus compliqué.

• J'aime
Réactions: BoltKiller93z et AZF

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
867
1 430
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Y’a quelques semaines, quand BOLT payait encore correctement j’aurai dit que y’a moyen mais depuis que BOLT a nettement baissé les prix ça me paraît plus compliqué.
C’est totalement ca le resume de la situation

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne