Vous consultez :
Commande à une station de taxi

Commande à une station de taxi

bady84

Membre
HEETCH
21 Avril 2015
16
24
Localité
Paris
Cette nuit j'ai accepté une commande à place saint Michel, le GPS me guide pile à la station de taxi avec une file de taximan vert bien rempli. Du coup je me suis arrêté sur l'avenue 50 mètres plus loin et j'appelle le client pour le prévenir. Il me dit je suis à la station de taxi je vous attend :-S du coup je lui explique la situation pour qu'il daigne se déplacer . C'était 2 petites ados pas très au courant des événements apparemment) et le tout pour une course à 4€ brut...franchement ça m'a pas dérangé plus que ça mais devant leur totale indifférence (ou ignorance) ça m'a vraiment exaspéré.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 938
13 211
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ca fait partie de notre activité d'éduquer certains de nos passagers même si il faut en payer parfois le prix au niveau de sa note.
Tu es tombé sur des ado,s mais saches que même des adultes le font aussi par insouciance et ignorance parfois.
Ce que nous faisons avec chaque passager bénéficiera à plusieurs conducteurs.

Exemple:

La grande majorité de mes passagers montent spontanément devant ce qui n'était pas le cas il y a deux mois. Preuve que notre pédagogie finit par payer et profites au plus grand nombre. Continuons comme cela et ne permettons pas les mauvais comportements. N'hésitez pas à annuler les récalcitrants mais en douceur !!

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Les gars, vous faites du taxi comme les vrais, n'ajoutez pas en plus de la provocation en chargeant sur leurs stations.

N

netmonster

Invité
Pour ma part, quand je vois que la prise en charge est trop proche d'une station, je m'arrête 50m avant (comme ça les taxis ne me remarque pas trop) et j'appelle le client.

• Je valide
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne