- Inscrit
- 11 Février 201611/02/16
- Réactions
- 119
- Localité
- Cote d'Azur
Voila un lien qui explique l'arnaque Uber : http://www.travailler-a-domicile.fr/actualite/uber-va-disparaitre-de-3-ans/ pour ceux qui n'auraient pas encore compris c'est surement un peu trop technique mais pour faire simple Uber est juste une grosse arnaque qui consiste a faire travailler des jeunes inexpérimentés comme des salaries sans payer de charges en leur faisant croire qu'ils sont devenus des entrepreneurs , Uber leur épargne donc le travail de création de clientele, mais les traite en fait pire que des salariés en les notant en leur mettant la pression , en les faisant investir dans l'outil de travail, en pouvant se débarasser d'eux a tout moment , en leur laissant toutes les charges sociales a payer, en développant sa marque a leur dépens car ceux qui croient pouvoir se faire leur propre clientéle en volant les clients q'uber leur envoie me paraissent bien naifs. Uber vend du reve au prix fort a des jeunes crédules tout fiers de rouler dans une belle voiture, d'ailleurs sur les abribus on peut voir maintenant 2 campagnes publicitaires déstinés a faire rever les jeunes non qualifiés l'une est celle d'uber l'autre de l'armée de terreLe côté indépendant c'était un rêve pour moi mais finalement je m'en passerai bien
Apres la berline pour moi ce n'est qu'un outil de travail alors qu'une berline dans une autre situation c'est un plaisir, un choix et pas une obligation pour accéder à son métier.