Vous consultez :
Question Combien de rapport avez vous ?

Question Combien de rapport avez vous ?

Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
144
211
Localité
Paris
Ils devraient par la meme occasion fournir egalement les rapports positifs anonymés. Ils sont bien gentils avec leurs rapports qui ne sont absolument pas significatifs de la qualité de service d'un chauffeur. Pour un rapport negatif il est fort probable qu'il y en ai 1000 positifs. Soit ils diffusent rien soit ils diffusent tout et pas seulement le rapport d'un client mal luné ou frustré.
Bonjour UZ,

Depuis 2 jours maintenant, tu peux clicker sur Notes,Commentaires,et encore Commentaires, et la tu vois tous tes commentaires 5 étoiles uniquement... jette un œil, c'est très positif et motivant à la fois oki:

• Informatif
  • J'aime
Réactions: Spike et UZ

Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Bonjour UZ,

Depuis 2 jours maintenant, tu peux clicker sur Notes,Commentaires,et encore Commentaires, et la tu vois tous tes commentaires 5 étoiles uniquement... jette un œil, c'est très positif et motivant à la fois oki:
Uber a atteint sont but "remotiver ses chauffeurs avec quelques commentaires positifs".....
Soyez pas naïf avec cette manipulation et posez vous les bonnes questions.
On ne sait même pas si ça vient des clients ou du personnel Uber.
Les vacances approchent et certains chauffeurs vont faire la course aux commentaires Uber au lieu de chercher de la clientèle privé qui eux justement vont vous faire des commentaires en direct s'ils sont satisfait du service et c'est à ce moment que vous verrez votre motivation décupler .

lapioche

Zoneur amateur
UBER
24 Février 2016
54
48
Localité
Paris
Je sais pas si 100 % des commentaires dans la liste sont vrais mais au moins pour trois d'entre dans la mienne elle le sont puisque Ça a été écrit sous mes yeux
Après peut-être le personnel uber on rajoute c'est possible

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 245
1 254
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
1557 courses / 586 courses notées / 10 rapports, pas tous justifiés mais c'est comme çà...

(au 16/05/17)

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne