Vous consultez :
Combien de GO choisir pour le forfait téléphone


Combien de GO choisir pour le forfait téléphone


Joh BNT

Membre
BOLT
UBER
5 Juillet 2023
15
23
Localité
Bordeaux
Véhicule
Toyota Corolla Touring
Salut à tous,

J'aimerais connaître le type de forfait que vous avez choisi sachant que ce sera uniquement mon tel pro avec un usage application et client privé ?

En ce moment, il y a une offre chez Sosh à 9,99 euros pour 40 Go, mais je me demande si cela serait suffisant.

Si vous avez des conseils à partager sur ce sujet, je vous en remercie d'avance.

Passé de bonne de fête de fin d'année.

Johan.
 
  • J'aime
Réactions: KalKal et AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 098
1 989
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Salut à tous,

J'aimerais connaître le type de forfait que vous avez choisi sachant que ce sera uniquement mon tel pro avec un usage application et client privé ?

En ce moment, il y a une offre chez Sosh à 9,99 euros pour 40 Go, mais je me demande si cela serait suffisant.

Si vous avez des conseils à partager sur ce sujet, je vous en remercie d'avance.

Passé de bonne de fête de fin d'année.

Johan.
je bosse principalement avec un appareil dédié a l’activité.
Pour te donner une idée, sur ces 11 derniers mois j’ai une Conso moyenne de 14,54 Go/Mois

Ça varie de 4 Go à 30 Go…

Appli + GPS et je partage aussi la connexion avec la voiture pour la musique (Spotify) toute la journée + un peu de consommation extra type YouTube, internet, mail ect ect ….

en général ce contenu je le consomme plus à la maison sous wifi qu’en 4G dehors ….
 
  • J'aime
Réactions: Joh BNT et AZF











Youtube Uberzone

Sponsors