Vous consultez :
Avis Clients appli (+) et super-pourboires


Avis Clients appli (+) et super-pourboires


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
291
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
J'ai eu 20 balles le soir du bordel à Concorde, des Américains adorables. Et les 10 balles c'est pte arrivé 1-2 fois et toujours Américains ou Anglais.

C'est dans leur culture, les Français si t'as 1-2 euros c'est déjà incroyable
 


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
442
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Top c'est clair que ça fait plaisir !

Le plus petit pourboire que j'ai reçu c'était 50 cts :joy: :joy: 🤣 c'était l'ami de la personne qui avait commandé la course, et il voulait par tous les moyens me donner un pourboire et il a trouver une pièce

Peu importe le montant, ça fait ultra plaisir, ça montre qu'ils apprécient le travail qu'on leur fournit.

J'ai du mal le rapport avec l'argent, une fois un client m'a demandé de le déposé à un distributeur 50 mètre plus loin pour retirer des sous pour m'offrir un pourboire, pouah j'ai du mal, je suis vite mal à l'aise et ça devient gênant lol

J'en avais un aussi qui m'a dit qu'il aimé vraiment ma façon de travailler etc.. et qu'il me laissait un pourboire, du coup je lui dis que j'apprécie, il rétorque agressivement qu'il en a rien à foutre que j'apprécie x) c'était violent

Mais sans ça, la majorité des clients que j'ai pu avoir sont agréable :)

Ca serait cool que tu racontes un peu tes journées aussi ça m'interesse grave de connaître l'experience que tu vis au quotidien également pour comparer ^^
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ, AZF et fyke3953


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci à DeltaGreen @DeltaGreen et fyke3953 @fyke3953 pour vos retours d'expériences sur le forum. En tant que nouveaux ici vos messages sont une mine d'or et qui plus est sont très agréable et distrayant à lire. Continuez ainsi !!
 


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
442
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Merci à DeltaGreen @DeltaGreen et fyke3953 @fyke3953 pour vos retours d'expériences sur le forum. En tant que nouveaux ici vos messages sont une mine d'or et qui plus est sont très agréable et distrayant à lire. Continuez ainsi !!
Oh merci beaucoup beaucoup 🙈
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Alors moi j'ai reçu un pourboire intéressant et je n'en ai pas encore profité. L'homme que l'on nomme Gim's m'a laissé 2 produits dédicacés par lui-même en guise de pourboire :)

J'ai vu qu'une dédicace de Gim's se vendait 20€ mais sur une feuille blanche. Moi j'ai un CD et un Vinyle de son dernier album.

Bon, j'ai offert le CD et j'ai gardé le vinyle mais vous croyez que ça va prendre de la valeur ou l'inverse ? :)
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Alors moi j'ai reçu un pourboire intéressant et je n'en ai pas encore profité. L'homme que l'on nomme Gim's m'a laissé 2 produits dédicacés par lui-même en guise de pourboire :)

J'ai vu qu'une dédicace de Gim's se vendait 20€ mais sur une feuille blanche. Moi j'ai un CD et un Vinyle de son dernier album.

Bon, j'ai offert le CD et j'ai gardé le vinyle mais vous croyez que ça va prendre de la valeur ou l'inverse ? :)
Ca dépend si les égyptiens étaient des illuminaties ou des chauves-souris retournées mon ptit loup mdr en fait gims c'est un peu le Dorothée d'aujourd'hui nan? 🤣
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
251
Localité
Cote d'Azur
Alors moi j'ai reçu un pourboire intéressant et je n'en ai pas encore profité. L'homme que l'on nomme Gim's m'a laissé 2 produits dédicacés par lui-même en guise de pourboire :)

J'ai vu qu'une dédicace de Gim's se vendait 20€ mais sur une feuille blanche. Moi j'ai un CD et un Vinyle de son dernier album.

Bon, j'ai offert le CD et j'ai gardé le vinyle mais vous croyez que ça va prendre de la valeur ou l'inverse ? :)
Je pense que ça peut prendre un peu de valeur mais dans vraiment très longtemps (compte en dizaines d'années) et croises aussi les doigts pour qu'il décède très bientôt, ça fera monter la cote.
Tant qu'il est vivant et qu'il peut signer des trucs à tour de bras, c'est moins intéressant forcément.
Messages Fusionnés

Un petit retour côté livreur :
Plus petit pourboire, 17 centimes via l'appli de mémoire. En revanche ce dont je me souviens très bien c'est que la fonctionnalité permettant de remercier le client n'était pas présente sur ce coup là !
(Sûrement dû à la mesquinerie de la somme)
En bigaille j'ai eu aussi des pièces rouges, des 2 des 1 en voulez-vous en voilà, le gars me tend la main normal je tend la mienne, par pudeur je ne regarde jamais la nature exacte de ce qu'on me donne, je referme le poing sur le cadeau, dis les formules de politesse, prend congé et ce n'est que dans la cage d'escalier que je regarde mon "trésor" .
Je devais avoir 30 centimes en pièces rouges, super.
Sinon plus gros pourboire j'ai eu 10€, plusieurs fois, tant via l'appli qu'en espèces. Peut-être une fois ou deux 15 mais je ne suis pas certain.
Une fois j'ai même eu.....un ticket de jeu à gratter, déjà gratté. La dame me dit "y'a bien 5 ou 6 euros dessus"
Y'avait 20 en fait, mais surtout la possibilité de continuer le jeu sur smartphone.
Je suis joueur, j'ai pu doubler la mise et m'en suis tiré avec 40€
Merci ma bonne dame!
Et enfin, une autre fois pour terminer, un client un peu éméché me propose un "Shifoumi" pour mon pourboire.
Shi fou mi => pierre nous 2
SHI FOU MI => pierre encore.
La ça va très vite dans ma tête je me dis il est pas bien malin enfin il a un peu picolé ça se voit il est capable de me ressortir la pierre une troisième fois de suite.
Du coup je sors la feuille, bim il me sort la pierre comme attendu, la feuille enveloppe la pierre hop 10% du montant de la commande soit 2.91€ tout ça pour ça vous me direz mais franchement ça m'a bien fait rigoler en voilà un client sympa avec des idées originales.
(Peut-être aussi qu'il a encore sorti la pierre pour me laisser gagner allez savoir)
 
Dernière édition:







Youtube Uberzone

Sponsors