Vous consultez :
Client parfait


Client parfait


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Bonjour,

Voilà une petite anecdote avec un client privé pour vous montrer que les clients sont parfois hyper cool même si c'est rare.

C'était pendant les grêves, il habite bourg la reine et va à Roissy. Traffic assez moche, je lui avais dit 70€ le tarif, c'est un déplacement professionnel c'est donc sa boîte qui paie et mon client accepte mon tarif.

Je le prend vers 8h et le dépose vers 9h20, donc finalement un traffic pas si dégueulasse que prévu.

Une demi-heure après l'avoir déposé je reçois un SMS de sa part : " finalement j'ai réfléchi, vu le dérangement je vais vous faire 95€, je vous donner le reste à mon retour."

J'hallucine ! En plus pendant le trajet je ne m'étais même pas plein du traffic, donc le mec fait vraiment ça spontanément.

Je le remercie, lui précise que le traffic était pas si terrible et qu'il est pas obligé : le mec insiste !

Finalement je l'ai récupéré à son retour et il m'a donné la différence. Tout ça pour vous dire que sur appli, les clients comme ça il faut les convertir en clients privés, ce qui avait été mon cas, car tous les clients sont pas forcément des gros relous.
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
car tous les clients sont pas forcément des gros relous.
Tu as des clients qui sont très biens même en appli.
Certains mêmes très généreux :
Une femme avait oublié son tel et me demande de lui ramener.

Elle commande la course depuis Kapten avec ma position.
Bilan : 35€ de course et 65€ de pourboire ;)
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Une fois a l'inverse j'ai remboursé 30€ a une cliente Bolt, la course était majoré a 2,9 de nuit depuis le centre de Paris premier arrêt a Clichy, tour de perif' pour Nation puis 14eme pour poser ses amies le jour de ses 30 ans. Fin de la course 135€ pour une grosse demi heure, c'était abusé. La cliente était adorable, spontanée et partait un an à l'étranger pour se changer les idées de sa "vie de m.....". Je regrette pas mon geste mais la nana était touchante mais dans 99% des cas je ne l'aurais pas fait.
 


Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
92
71
Localité
Paris
bourg la reine roissy 70 e c 1 tarif de m..... en priver apres vous vous plaignez des tarif de uber .... 1h20 de trajet et sans compter le deplacement pour allez recupere le client chez lui ....
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
bourg la reine roissy 70 e c 1 tarif de m..... en priver apres vous vous plaignez des tarif de Uber .... 1h20 de trajet et sans compter le deplacement pour allez recupere le client chez lui ....
Pour moi ça me va. Je peux difficilement lui demander plus sachant que je roule en Tipo et que par rapport à Uber j'ai pas énormément de valeur ajoutée à proposer (dans le sens où entre le chauffeur Uber lambda et moi, les seuls avantages que j'ai c'est d'être bien habillé et de proposer bonbon et eau car c'est un client privé).
 


Malalatete

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Janvier 2019
69
153
Localité
Paris
bourg la reine roissy 70 e c 1 tarif de m..... en priver apres vous vous plaignez des tarif de Uber .... 1h20 de trajet et sans compter le deplacement pour allez recupere le client chez lui ....
36klm pour 70 euro

Je trouve ça correct ca fait 2.euro du klm approximativement.

Dans les.groupe watsap cest 1.60e du klm net chauffeur donc 57euro pour le chauffeur

Et sur uber le client aurait payer 57 euro donc le chauffeur aurai pris 43 euro net

Et en plus au final il a eu 95euro donc top .

On est pas des taxi pour faire de la.course au compteur
 


Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
92
71
Localité
Paris
1h 20 de trajet et 36 km avec uber c pas 57e c 62 e et pour de la reservation pour moi je trouve que c plutot leger apres c mon simple avis . mais me deplace jusqu au client a 8h du mat pour allez a roissy avec 1 retour a vide ....et taper tout les bouchon allez ainsi que retour moi sa minteresse pas . en faite vous faite du priver au tarif de uber ... le metier es mort a paris trop de concurent et des pris tirer vers le bas .. c fini le temps des societer de grand remise avec d prix tres correct
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires