Vous consultez :
Client commande UberX avec un animal

Client commande UberX avec un animal

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
748
832
Localité
Paris
Bonjour à tous et à toutes , j ai met 10mins pour arriver au lieu de PEC et la on voit le client avec un chien(course uberX), pour la raison d’allergie j’ai annuler la course parce que il veut pas annuler,du coup pas de frais d’annulation.
Est ce que dans cette situation on peux demander à Uber de rembourser le frais d annulation ?

Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
523
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Bonjour à tous et à toutes , j ai met 10mins pour arriver au lieu de PEC et la on voit le client avec un chien(course uberX), pour la raison d’allergie j’ai annuler la course parce que il veut pas annuler,du coup pas de frais d’annulation.
Est ce que dans cette situation on peux demander à Uber de rembourser le frais d annulation ?
Bonjour, tu ne pourras pas avoir les frais d annulation. Quand c’est comme ça, avance de quelques mètres en attendant que tu puisses avoir les frais d annulation ou même sans bouger en attendant que le client annule, mais plus sportif.

Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
392
279
Localité
Paris
Véhicule
skoda enyaq full elec.
desactive uberpet comme ça tu seras tranquille

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
748
832
Localité
Paris
desactive uberpet comme ça tu seras tranquille
Oui j avais désactivé direct quand Uber a mis cette option. C est pas retable quand les gens prend un UberX et avec des animaux, soit tu prend la course avec plein de poil dans la voiture soit tu refuse et tu viens pour rien :(

karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
351
641
Localité
Paris
Salut

Non quand c'est comme ça tu l'as dans le baba.
De nombreux gens commande du x alors qu'ils devraient prendre un pet.
Pour 4 Euros ça chipote..
C'est tellement incorrect de leurs part mais malheureusement ça arrive parfois ce genre de choses

• Je valide
Réactions: AZF

byby

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
22 Novembre 2021
57
67
Localité
Lyon
Salut moi c'est arrivé 2 fois première ou le client était très malpoli et j'ai refusé de le faire monté et j'attendais les 5 mins pour touché les frais d'annulation.
et j'ai envoyé un message à uber pour son comportement, comme sa je suis tranquille .
la deuxième elle m'avait prévenue par message avant que je vienne et je lui est demande de rajouter un supplément de 10€ sinon c'est pas la peine que je viens et du coup elle à accepter .

• J'adore
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ

Nabildriver

Membre
VTC
UBER
14 Décembre 2021
14
8
Localité
Paris
Sa mais arriver taleur, j’ai avancer au croisement de la route j’ai annuler la course au bout de 3 minute au calme !!!! La meuf elle voulez pas annuler cet escroc à 2 bal

byby

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
22 Novembre 2021
57
67
Localité
Lyon
Sa mais arriver taleur, j’ai avancer au croisement de la route j’ai annuler la course au bout de 3 minute au calme !!!! La meuf elle voulez pas annuler cet escroc à 2 bal
Faut pas hésiter à envoyer un message au support tout de suite après car si c'est le client qui prend les devants sa peut finir en avertissement ou fermeture de compte si avertissement répété

• Je valide
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne