Vous consultez :
Important CINQS : Remboursement de l'examen invalidé


Important CINQS : Remboursement de l'examen invalidé


fafano

Membre
VTC
11 Mai 2016
7
5
Localité
Paris
BONJOUR A TOUS ! BESOIN D'une grosse mobilisation pour attaquer la société CINQS qui n'a pas respecter ses engagements envers les Personnes qui ont régler la formation et le passage avec un second passage gratuite en cas d'echec au premier.
JE M'APPEL Mme HAMAIED Olfa j'ai 28 ANS , J'ai lu tous vos messages sur UBERZONE concernant la société CINQS.
J'ai besoin de rassembler du monde pour entamer une GROSSE POURSUITE JUDICIAIRE CONTRE CETTE SOCIETE.
Je viens de m'entretenir avec mon future AVOCAT POUR SUIVRE CETTE AFFAIRE DE TRÈS PRES, je souhaite trouver du monde qui a SUBIT LA MEME SITUATION QUE MOI AUJOURD'hui.
MON AVOCAT SOUHAITE QUE JE RENFORCE MON DOSSIER EN TROUVANT PLUSIEURS PERSONNES QUI ONT CONNU LE MEME DISCOURS QUE MOI PAR la société CINQ S et plus particulièrement le discours de M. ..................... de la société CINQS qui vient d'ailleurs me transmettre un email me confirmant que mon second passage a l'examen ne sera pas gratuit CONTRAIREMENT à ce qu'il m'a CONFIRME MALHEUREUSEMENT VERBALEMENT la toute première fois ou je l'ai eu en ligne tout heureux du règlement que je venais lui faire par CB pour la formation e-learning à -50% pour les 100 premiers inscrits.
J’ESPÈRE VRAIMENT TROUVER DU MONDE DANS CE FORUM POUR ME SUIVRE OU AU MOINS ETRE TEMOIN DE LA MEME SITUATION.
Je suis prête à laisser toutes me coordonnées pour établir et constituer un dossier assez lourd sur cette société.
Ci-dessous le dernier mail reçu de M. ............ qui comprend une phrase juridique qui selon mon futur avocat ne veut absolument rien dire.
JE NE COMPTE PAS LACHER L'AFFAIRE . POUR MOI, c'est ce foutre de ma gueule radicalement.
SVP, j'ai besoin de renforcer mon dossier GRACE A VOTRE SOUTIENT , il est hors de question de laisser des société comme celle-ci ce moquer de nous de la sorte.
Cordialement,


De: "................................>
À: olfa87@laposte.net
Envoyé: Vendredi 27 Mai 2016 11:47:20
Objet: Retour Cinqs => Echec Examen VTC du 3 Mai 2016

Bonjour Olfa,


J 'espère que vous allez bien.

Je suis désolé que vous n'ayez pas obtenu votre examen.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous inscrire a titre gratuit pour la prochaine formation VTC, l'offre n'étant valable que pour l'examen du 5 Avril 2016 et non pas celui du 3 Mai 2016.

Votre inscription datant du mois de Mars il y a eu un confusion certaine de cet accord tacite, implicitement énoncé.

Aussi, pouvons nous vous inscrire pour la formation du 5 Juillet 2016 , La session du 7 Juin étant complète.
Le prix de cette nouvelle inscription vous sera facturée 149 euros TTC.

Merci de votre compréhension.

Sincèrement.

....................
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
J'ai fait ma formation chez eux fin 2015 avant la mise en place de l'examen. Cette boite est bidon, profs nuls et pas sérieux, programme pas respecté, prof absent non remplacé, parc automobile pourri (vieux van VW), évidemment aucun geste commercial. Je crois qu'il n'y a pas grand chose à attendre de leur part, ah si il y a une chose pour laquelle ils sont très bons : encaisser les chèques. C'est à peu près tout. Encore une start up montée par des fils à papa complètement déconnectés du monde de la chauffe et qu'ils vont un jour plier aussi vite qu'ils l'ont montée.
 
  • J'aime
Réactions: fafano




Youtube Uberzone

Sponsors