Vous consultez :
Cigarette électronique


Cigarette électronique


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Je dépose un client a l'aéroport de Orly pendant le trajet j ai senti une odeur de bonbon je comprenais pas lol je me suis pris la tête pendant 15 minutes pour savoir se que c'était,je commence à regarder le rétro je vois le mec posé pépère sans se soucier il m'a rien demandé je dirai presque qu' il voulait m'en proposer je suis rester bouche bé normal quoi il demande pas l'autorisation. c'est pas fini à la fin de la course j'en prend une autre à coté de l'aéroport en plein autoroute 4 personnes avec des valise en plus,j ai pas compris comment ils ont je crois sauté de l'avion directement loool et voilà la journée de dimanche mais 225 € de CA et le votre ????
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je dépose un client a l'aéroport de Orly pendant le trajet j ai senti une odeur de bonbon je comprenais pas lol je me suis pris la tête pendant 15 minutes pour savoir se que c'était,je commence à regarder le rétro je vois le mec posé pépère sans se soucier il m'a rien demandé je dirai presque qu' il voulait m'en proposer je suis rester bouche bé normal quoi il demande pas l'autorisation. c'est pas fini à la fin de la course j'en prend une autre à coté de l'aéroport en plein autoroute 4 personnes avec des valise en plus,j ai pas compris comment ils ont je crois sauté de l'avion directement loool et voilà la journée de dimanche mais 225 € de CA et le votre ????
C'est quand même culoté de vapoter sans demander la permission au chauffeur. C'est un manque de respect et un manque d'humilité je trouve de la part de ce passager. J'en dirai de même d'un chauffeur s'il en faisait autant en ne respectant ces passagers. Ca merite une étoile ce genre de comportement de passager. Et si tu lui fais la remarque j'ai bien peur que toi aussi tu écoperas d'une étoile.
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Et ceux qui étaient sur l'autoroute, tu ne leur as pas dit pourquoi , Concernant les e-cigarettes, je ne dis rien, ça ne laisse aucune odeur mais ceux qui fument leur clopes quand tu dis non, tu as le droit à 1 étoile: c'est 95% de mes 1 étoile. on devrait supprimer ces étoiles ou avoir le droit à un joker par jour et supprimer la plus basse note
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Y'en a vraiment qui ose fumer de vraies clopes???!!

Moi c'est niet, j'y transporte mes enfants !
 
  • J'aime
Réactions: UZ


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Y'en a vraiment qui ose fumer de vraies clopes???!!

Moi c'est niet, j'y transporte mes enfants !
moi c abusé tout lé personne qui veulent fumé je di oui en général quand jvai bientôt rentré car sinon il te mettent une mauvaise note
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Sur la video uber ils proposent de s'arreter et attendre que le client fume dehors :)
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Sur la video uber ils proposent de s'arreter et attendre que le client fume dehors :)
oui sur la video mais dans la réalité aucun passagé ne veut jamais s'arrêté :mad:
 
  • J'aime
Réactions: TimSo







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires