Vous consultez :
Avis Cherche crédit pour financer un véhicule VTC


Avis Cherche crédit pour financer un véhicule VTC


pas92

Membre
9 Mars 2020
38
9
Localité
Paris
bonjour

je cherche credit pour acheter une voiture pour le metier de vtc 1000euros par mois bug
etant au chomage credit refuser
 
  • J'aime
Réactions: Drivers-VTC


Vancristal

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
TAXI
24 Novembre 2019
108
149
Localité
Lyon
Véhicule
COROLLA TOURING SPORT
Salut à toi,
tu choisi le mauvais moment pour démarrer, je te conseille d'attendre un peu afin d'avoir plus de visibilité sur l'avenir du métier. dsl si cela te décourage !!
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16




Erwanbdx

Zoneur amateur
VTC
6 Décembre 2019
59
86
Localité
Bordeaux
Bonjour,
J'ai obtenu un crédit en plein covid, tout en étant au chomage... Il faut avoir les bons arguments, un bon dossier prévisionnel, une étude de marché etc.. mais ca se fait.
Pour ma part j'ai été accompagné par la CMA de mon département, et j'ai obtenu un RDV/accord de la banque 48h après avoir envoyé mon dossier.

Donc tous est possible :) Bon courage
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pas92

Membre
9 Mars 2020
38
9
Localité
Paris
Bonjour,
J'ai obtenu un crédit en plein covid, tout en étant au chomage... Il faut avoir les bons arguments, un bon dossier prévisionnel, une étude de marché etc.. mais ca se fait.
Pour ma part j'ai été accompagné par la CMA de mon département, et j'ai obtenu un RDV/accord de la banque 48h après avoir envoyé mon dossier.

Donc tous est possible :) Bon courage

donc tres bon departement car en ile de france tres complique '
merci
je vais allee ' voir la CMA du 92
Messages Fusionnés

donc tres bon departement car en ile de france tres complique '
merci
je vais allee ' voir la CMA du 92
sinon les chinois font des prets hiiiii
mais risquer''
 
  • Wouah
Réactions: Thierry_c16


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Franchement démarrer dans le VTC à l'heure actuelle en prenant un crédit c'est de la folie. D'un y'a pas d'activité du tout, j'ai arrêter le taff y'a 2 mois et je ferme ma boîte à la fin du Fond de Solidarité. Je pense vraiment que tu devrais te trouver un taf normal le temps que l'activité reprenne parceque si tu t'engages maintenant tu vas pas survivre et tu seras pas capable de payer ton crédit.

L'activité tourne vraiment à zéro en ce moment genre même faire 100e par jour c'est quasi impossible, la réalité c'est celle là, prends ton crédit et ta voiture quand les choses vont s'améliorer si ton chômage s'arrête cherche un taf normal où t'auras la certitude chaque mois d'avoir un salaire en attendant ensuite tu pourras prendre ton crédit et ta voiture pour te lancer dans le VTC sans prendre trop de risque.
 


Drivers-VTC

Membre
PARTENAIRE
28 Mai 2020
46
24
Localité
Paris
Bonjour,
Nous pouvons vous aider à démarrer si vous les souhaitez, appelez ma collègue Ines au 01 76 35 05 77 .
Bon courage.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires