Paris Cherche Chauffeur VTC pro pour VAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion veryBADdriver
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Paris Cherche Chauffeur VTC pro pour VAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion veryBADdriver
  • Date de début Date de début

V

veryBADdriverMessages 0Réactions 0

Invité
Bonjour
je cherche un chauffeur a partir de Juin 2017 pour conduire un van salaire fixe+coms+mutuelle+telephone,horaire regulier,pour faire des navettes,habitant proche CDG ,bilingue anglais,25-55ans,casier judiciaire vierge(utile pour obtention de badge aeroportuaire),non fumeur,
Contactez moi
Merci

Bonjour
Je vous fais part de ma candidature pour le poste cité dans l annonce

En attente de vous lire

Bonjour
je cherche un chauffeur a partir de Juin 2017 pour conduire un van salaire fixe+coms+mutuelle+telephone,horaire regulier,pour faire des navettes,habitant proche CDG ,bilingue anglais,25-55ans,casier judiciaire vierge(utile pour obtention de badge aeroportuaire),non fumeur,
Contactez moi
Merci
avec la carte ou sans

Bonjour
Contactez moi
Merci
Bonsoir. ..
En binôme ?
Quel est le salaire fixe?
Cdlt

Avec la carte obligatoire:VTC Pro..
[DOUBLEPOST=1494194005,1494192346][/DOUBLEPOST]
Bonsoir
39h binome avec moi et des fois seul la base de smic+les avantages com mutuelle tel etc.
Cordialement

39 h 00 ? N'existe pas !
C'est 35h00 + 4h00 sup

39 h 00 ? N'existe pas !
C'est 35h00 + 4h00 sup

Ne pas le crier trop fort,
Dans moins d'un mois les accords par entreprise verront le jour.

Adios les 35h et les 4h supp...

39 h 00 ? N'existe pas !
C'est 35h00 + 4h00 sup
Si en fonction des secteurs d'activité, des conventions collectives, ou accord de la majorité des salariés ou de leur représentant syndical. De toute façon, pour être syndicalistes et être dans le transport, la seule façon c'est d'être cheminots...

Membres en ligne

Podcast

Retour