cherche assurance

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

cherche assurance

Réda4Messages 735Réactions 490

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
BOLT
Inscrit
12 Mai 202312/05/23
Réactions
490
Localité
Paris
Véhicule
Yaris Cross Design
Bonjour , Je suis assuré chez la MATMUT depuis 15 ans et ils m'ont fait savoir qu'ils n'assurent pas les VTC qui ont moins de 3 ans d'ancienneté (je commence bientôt). Qu'est-ce que vous me conseillez ? Merci

Bonjour , Je suis assuré chez la MATMUT depuis 15 ans et ils m'ont fait savoir qu'ils n'assurent pas les VTC qui ont moins de 3 ans d'ancienneté (je commence bientôt). Qu'est-ce que vous me conseillez ? Merci

Salam Reda,

Les frais d’assurance sont un poste de dépenses important dans les charges d’un VTC. Le conseil que je peux te donner c’est de faire le maximum de devis. Ne va pas au premier venu.

Sur le marché VTC, il y a quelques acteurs connus comme la MFA, Pacifica du groupe Crédit Agricole, Allianz, la MATMUT (qui semble privilégier les chauffeurs déjà en activité selon ton retour); et d’autres moins connus comme les courtiers locaux qui pourraient te faire bénéficier de tarifs intéressants.

Il y’a aussi les partenaires Uberzone : YEET ou Antinea. Bref tu as de quoi faire 😊

N’hésites pas a en solliciter plusieurs pour obtenir le meilleur tarif selon ton besoin.
Compares les tarifs mais également les formules (tiers/tous risques) les garanties, le montant de franchises etc.

• J'aime
Réactions: UZ
Merci beaucoup , j'ai failli souscrire chez Allianz, mais la MFA me semble meilleure pour mon cas...

• J'aime
Réactions: K2.
Bonjour,
Je viens de contacter Pacifica du groupe Crédit Agricole Ils m'ont dit ils assurent pas de pro, que les vtc ne seront pas couvert en cas d'accident avec les passagers
Quelqu'un est chez pacifica svp ? j'aimerais avoir votre retour merci

Bonjour
J'avais contacté à un moment Aon Assurances, appelle les au 01.43.06.09.09

Bonjour
J'avais contacté à un moment Aon Assurances, appelle les au 01.43.06.09.09

J'ai entendu dans un live uberzone, un auditeur avait dit que AON assurance lui ont pas assurés pour un sinistre etc

Bonjour,
Je viens de contacter Pacifica du groupe Crédit Agricole Ils m'ont dit ils assurent pas de pro, que les vtc ne seront pas couvert en cas d'accident avec les passagers
Quelqu'un est chez pacifica svp ? j'aimerais avoir votre retour merci
Je suis chez PACIFICA Atlantique-Vendée, inscription depuis cet été.
Comptes perso & pro chez eux avec toutes les assurances qui vont avec.

1731942347931.png

Membres en ligne

Podcast

Retour