Vous consultez :
Presse chauffeurs UberPoP condamnés


Presse chauffeurs UberPoP condamnés






president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Le barman c'est pas celui qui était également producteur chez Jacquie et michel ? rof:rof:rof:
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
D'habitude, je ne discute pas une décision de justice, mais la je la trouve scandaleuse. Sans Uber, ces chauffeurs n'auraient pas fait cette activité, hors dans ce jugement on occulte complètement le rôle de Uber, on sanctionne l'évolution on conforte le bon peuple français dans son esprit rétrograde et conservateur , on fait tout pour ne pas s'adapter à cette évolution. Ces pauvres bougres qui cherchaient uniquement à mettre un peu de beurre dans les épinards se retrouvent non seulement au banc des accusés, mais en plus écopent d'une des peine les plus lourde en la matière, alors que chacun aura compris qu'à travers eux c'est Uber qui est visé. Un simple rappel à la loi aurait suffit, mais pardon il ne faut surtout pas déplaire à cette profession d'un autre âge qui s'appelle taxi. J'espère vraiment pour le bien de tous qu'en appel ou en cassation il y aura une vrai prise de conscience des juges et que justice sereine passera.
En attendant soutien aux bordelais et messieurs les taxis tenez vous à carreau.
 
  • Merci
Réactions: D383






Youtube Uberzone

Sponsors