Vous consultez :
Chauffeur VTC Toulouse

Chauffeur VTC Toulouse

Nico31600

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
27 Août 2019
19
6
Localité
Toulouse
Bonjour,

J’ai une question qui me trote depuis un certain temps.

Je suis VTC sur Toulouse, et j’aurais voulu savoir, si admettons que je parte faire un week end à Montpellier ou Marseille, et que si je me connecte sur mon compte chauffeur UBER, est ce que ça sonnera pour effectuer des courses ?
Dans l’attente de vos réponses.

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 260
1 267
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Tant qu'il n'y a pas d'arrêté préfectoral interdisant les vtc d'autres départements de travailler dans tel ou tel département, ça marche.

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Je te confirme jai fait toulouse Montpellier Toulon Bordeaux arcachon Paris idf caen et poitiers

Nico31600

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
27 Août 2019
19
6
Localité
Toulouse
Je te confirme jai fait toulouse Montpellier Toulon Bordeaux arcachon Paris idf caen et poitiers
Merci Helia de ta réponse.
Tu as changé de ville dans l’année pour voir que ça fonctionne, ou bien ce Sont des changements de villes que tu as effectué il y a 2-3 ans ?
Parceque sur le site uber, il est indiqué quand je veux changer de ville « nous n’effectuons Plus de changement de ville temporaire «

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Non tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit
il suffit que tu ailles en ville tu ouvres l'application et c'est tout
moi je fais ça quand je vais en vacances ou quand je vais voir des potes ou quand j'ai envie d'essayer une autre ville
tu n'as rien à faire tu n'as rien à demander il suffit juste d'ouvrir l'application et c'est valable pour toutes les appli

Nico31600

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
27 Août 2019
19
6
Localité
Toulouse
Tu me conseilles quelle ville la plus proche de Toulouse pour les week end de juillet et août ? Parceque c’est relativement Calme en ce moment à Toulouse en cette période ...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne