Vous consultez :
Chauffeur VTC à Paris


Chauffeur VTC à Paris


momo00019

Membre
15 Janvier 2023
23
16
Localité
Cote d'Azur
Salut tout le monde je suis un nouveau chauffeur vtc de Marseille et je souhaiterais venir habiter sur la région parisienne pour des raisons personnelles. Et familiale J'aimerais savoir votre ressentie sur les avantages et les inconvénients de travailler sur paris et la région parisienne comparé à d'autre ville comme Marseille par exemple il ya t'il plus d'opportunités .
 
  • J'aime
Réactions: Gtdi150 et AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
773
1 279
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Salut tout le monde je suis un nouveau chauffeur vtc de Marseille et je souhaiterais venir habiter sur la région parisienne pour des raisons personnelles. Et familiale J'aimerais savoir votre ressentie sur les avantages et les inconvénients de travailler sur paris et la région parisienne comparé à d'autre ville comme Marseille par exemple il ya t'il plus d'opportunités .
Fuis frero. Mdrrr y’a aucun avantage, que des inconvénients. 1.3 km en 45 minutes c’est la routine 🤣
 
  • J'aime
Réactions: Ks94


momo00019

Membre
15 Janvier 2023
23
16
Localité
Cote d'Azur
Fuis frero. Mdrrr y’a aucun avantage, que des inconvénients. 1.3 km en 45 minutes c’est la routine 🤣
😄😄pour les embouteillages la tout le monde est d'accord mes au niveau demande de course ya n'a plus que sur d'autre ville ? Cordialement.
 






momo00019

Membre
15 Janvier 2023
23
16
Localité
Cote d'Azur
Oui t’aura plus de demande qu’a Marseille et tu aura aussi une vraie équipe de foot 🤣🤣
meme je dois allez vivre sur paris toujour allez l'om 😁😁😉
Oui Paris c'est la capitale. C'est là où il y a le plus de demande de courses.
Merci pour ton retour
Messages Fusionnés

Oui t’aura plus de demande qu’a Marseille et tu aura aussi une vraie équipe de foot 🤣🤣
Merci pour ton retour
 
  • J'aime
Réactions: Shibani


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 764
8 240
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il y’a du taf mais aussi des bouchons comme tu n’as jamais vu…🤷🏽‍♂️
 


Youtube Uberzone

Sponsors