- 30 Novembre 2024
- 5
- 4
- Localité
- Reims
- Véhicule
- Renault
Bonsoir AZF Merci beaucoup d'être aussi réactif, j'ai découvert uberzone via la chaîne youtube, je vais maintenant vous rejoindre sur discord car j'ai beaucoup de questions concernant mon statut et mon actuelle contrat de travail !@Bensta Bienvenue sur le forum des vtc
Bonjour, et bienvenue sur le forum UberzoneBonsoir AZF Merci beaucoup d'être aussi réactif, j'ai découvert uberzone via la chaîne youtube, je vais maintenant vous rejoindre sur discord car j'ai beaucoup de questions concernant mon statut et mon actuelle contrat de travail !
Encore merci maître zoneur, je crois que tu m'a repéré dans la zone...Bonjour, et bienvenue sur le forum Uberzone
Merci pour la présentation. privilégie le forum Uberzone.fr pour les échanges tout le monde est ici discorde n'en est qu'à ses balbutiement.
La commune la plus réactif que j'ai rencontré franchement merci, pour être clair l'employeur n'explique pas forcément qu'il ya une clause de non concurrence il explique juste qu'il ya une clause de confidentialité de non divulgation d'informations etc...La clause de non concurrence n'est valable que si elle est payée, tu dois avoir une ligne sur ta fiche de paie qui la mentionne sous forme de prime.
Si ce n'est pas le cas, elle est caduque et donc non légale.
Par ailleurs, si elle est OK, le contrat doit également indiquer la zone géographique concernée ainsi que sa durée.
Si ce n'est pas le cas, tu fais comme tu veux.
D'un autre côté, si tu es à temps plein, tu ne pourras de toute façon travailler chez un concurrent, les salariés étant limité à travailler un nombre défini d'heures hebdomadaires. C'est la clause de loyauté envers ton employeur.
Effectivement c'est pour une activité complémentaire au final, il n'ya aucune clause, mais l'idée de cumul d'heures ne m'arrange pas tant que ça puisque j'ai au final 1-3 heure pour exercer en tant que chauffeur VTC.je pensais comme d'autre que tu avais quitté ton précédent emploi mais apparemment ce n'est pas le cas !
@Bensta tu n'as pas précisé que tu voulais exercé en complément ? cela aurait orienté les membres sur une réponse plus adéquate !