Paris Chauffeur autoentrepreneur chez un capacitaire

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Paris Chauffeur autoentrepreneur chez un capacitaire

sahitoudzMessages 7Réactions -1

Zoneur amateur
Inscrit
23 Juin 201623/06/16
Réactions
-1
Localité
Paris
Bonjour tlm,

Un capacitaire me propose de m'embaucher en auto-entrepreneur, le paiement sera fait selon un CA deduction faite du loyer vehicule, je precise que le carburant sera à ma charge.

J'ai cru comprendre sur le forum que cette pratique est illégal (bien que bizarrement tlm la pratique !), si je me fais chopper par les boers, quels sont les risques sur moi et sur le capacitaire ?

C'est plutôt urgent, je dois le rappeler pour la réponse !

Merci

franchement je ne te comprend pas ou alors tu es maso
tu est autoentrepreneur donc tu peut travailler en direct avec les applis mais toi tu vas donner un pourcentage de ce que tu gagnes a un capacitaire
j espere que pour la location du vehicule il te fait un super prix compare aux agences de location partenaire de uber
peut etre que tu as des restrictions sur ton casier judiciaire

c'est peut etre qu'il a pas sa carte pro de vtc sinon il serait pas passer par un capacitaire

franchement je ne te comprend pas ou alors tu es maso
tu est autoentrepreneur donc tu peut travailler en direct avec les applis mais toi tu vas donner un pourcentage de ce que tu gagnes a un capacitaire
j espere que pour la location du vehicule il te fait un super prix compare aux agences de location partenaire de Uber
peut etre que tu as des restrictions sur ton casier judiciaire

petite précision, pas de capacité ni carte vtc, je ss clean casier vierge !

Si t'as 3 ans de permis prend ta carte VTC, ton système en plus d'être illégal ne payera que des miettes, j'ai un pote qui a fait ca 1 mois, il c'est retrouvé avec 1400€ à la fin du mois certes mais avec 72h par semaine de connexion...

Si t'as 3 ans de permis prend ta carte VTC, ton système en plus d'être illégal ne payera que des miettes, j'ai un pote qui a fait ca 1 mois, il c'est retrouvé avec 1400€ à la fin du mois certes mais avec 72h par semaine de connexion...

merci

Bonjour tlm,

Un capacitaire me propose de m'embaucher en auto-entrepreneur, le paiement sera fait selon un CA deduction faite du loyer vehicule, je precise que le carburant sera à ma charge.

J'ai cru comprendre sur le forum que cette pratique est illégal (bien que bizarrement tlm la pratique !), si je me fais chopper par les boers, quels sont les risques sur moi et sur le capacitaire ?

C'est plutôt urgent, je dois le rappeler pour la réponse !

Merci
Je bosser pour un CAPA tout etais fournir meme l'essence

si ta la carte Vtc non vos mieux bosse à sont compte si ta laccre oui ca vos le coup pour 1 âns mais bosse pour un CAPA c de l'esclavagistes .. Tu boss trop est le fisc va tè prendre une grosse parti

Membres en ligne

Podcast

Retour