Vous consultez :
Chauffeur à Bordeaux

Chauffeur à Bordeaux

NGVTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2025
21
42
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla model 3
Bonjour à tous,
Petite présentation comme demandé suite aux ponçage des vidéos YouTube

31ans, préparateur moteur automobile, loueur meublé professionnel, et chauffeur privée depuis peu

Essentiellement sur appli actuellement, à voir l’évolution, cette activité est à but d’investissement pour d’autres projets

Évolution sur Bordeaux actuellement
Au plaisir de vous retrouver sur des lives 👌

• J'aime
Réactions: FCB30, AZF et UZ

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 489
6 778
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
NGVTC @NGVTC bienvenue sur le forum des VTC

• J'aime
Réactions: NGVTC

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 119
5 230
Localité
Marseille
Bonjour à tous,
Petite présentation comme demandé suite aux ponçage des vidéos YouTube

31ans, préparateur moteur automobile, loueur meublé professionnel, et chauffeur privée depuis peu

Essentiellement sur appli actuellement, à voir l’évolution, cette activité est à but d’investissement pour d’autres projets

Évolution sur Bordeaux actuellement
Au plaisir de vous retrouver sur des lives 👌
Bienvenue, mais reste focus sur l'immobilier, ça t'ouvrira plus de possibilités que le vtc appli en province.... 👍

• J'aime
Réactions: NGVTC et AZF

NGVTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2025
21
42
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla model 3
Bienvenue, mais reste focus sur l'immobilier, ça t'ouvrira plus de possibilités que le vtc appli en province.... 👍
je sais que le VTC appli sera pas un avenir à terme, j’ai déjà la clientèle privée avec ma maison d’hôtes et d’autres contacts dans l’evenementiel, le vin, etc

La société est surtout à but d’investissement pour un autre projet, d’où un rythme un peu efreiné pour le financement
Mais j’ai la chance de ne pas avoir besoin de me sortir de salaire avec cette activité donc éviter au mieux les charges patronales et sociales, le bénéfice ne sera pas un but en soit, il y aura une bascule de statut dès que les fonds seront suffisant (projet moyen terme) etc

je passerais certainement sur les lives quand il y en aura, peut être prendre la parole 👌

• J'aime
Réactions: UZ et AZF

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
11 Août 2020
589
820
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
oublie les applications, la rentabilité est proche de 0.
Si tu as une clientèle privée, développe là, c'est le seul moyen de faire des $$

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne