Avis Chassés de la gare du nord comme des nuisibles.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sahbi
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Chassés de la gare du nord comme des nuisibles.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sahbi
  • Date de début Date de début

sahbiMessages 18Réactions 32

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
Inscrit
26 Février 201926/02/19
Réactions
32
Localité
Paris
Bonjour
Comment faites-vous avec vos clients gare du nord ?
C'est devenu impossible De déposer ou récupérer à cette gare !
Les alentours sont interdits sinon 135 €.
Parking souterrain au niveau-3 payant impossible qu'un client vient vers toi ou te trouve dedans.En plus il est inaccessible au voiture de plus 4m50.
Par contre les TAXIS ont la totalité de niveau-1 avec 30 minutes gratuites et accès direct à la gare par Escalators.

AUCUNE NOUVELLE DES SYNDICATS !!! PAS LE MOINDRE RÉACTION OU ACTION !!!

très inquiétant et très chelou cette histoire.

J’ai essayé hier juste pour récupérer, je suit GPS uber ,boom, le client est à rue du faubourg saint Denis , tu rentre et tu sors à la chapelle. Tu met au moins 10mins de plus pour aller en centre , quand j’arrive il y a police municipale déjà sur place pour mettre les amende pour arrêt génant 😂😂😂
du coup je fais semblant de demander au flic , est ce que j’ai le droit de rentrer cette rue ou pas , elle m’a dit oui je peux passer mais pas à l’arrêt pour récupérer le client , c’est ma première fois et dernier fois pour la GDN …..

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
Parking souterrain au niveau-3 payant impossible qu'un client vient vers toi ou te trouve dedans.En plus il est inaccessible au voiture de plus 4m50.
Par contre les TAXIS ont la totalité de niveau-1 avec 30 minutes gratuites et accès direct à la gare par Escalators.

On fais pas 🤣🤣🤣, on a zapper cette gare depuis bien longtemps lol

Bonjour

GDN ça existe encore?

Personnellement j'ai arrêté depuis longtemps.

Ca reste encore possible de déposer tranquille Rue de Maubeuge quand on arrive par le Nord depuis le Boulevard de la Chapelle, mais bon....

Membres en ligne

Podcast

Retour