Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AvisChassés de la gare du nord comme des nuisibles.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AvisChassés de la gare du nord comme des nuisibles.
Bonjour
Comment faites-vous avec vos clients gare du nord ?
C'est devenu impossible De déposer ou récupérer à cette gare !
Les alentours sont interdits sinon 135 €.
Parking souterrain au niveau-3 payant impossible qu'un client vient vers toi ou te trouve dedans.En plus il est inaccessible au voiture de plus 4m50.
Par contre les TAXIS ont la totalité de niveau-1 avec 30 minutes gratuites et accès direct à la gare par Escalators.
AUCUNE NOUVELLE DES SYNDICATS !!! PAS LE MOINDRE RÉACTION OU ACTION !!!
J’ai essayé hier juste pour récupérer, je suit GPS uber ,boom, le client est à rue du faubourg saint Denis , tu rentre et tu sors à la chapelle. Tu met au moins 10mins de plus pour aller en centre , quand j’arrive il y a police municipale déjà sur place pour mettre les amende pour arrêt génant
du coup je fais semblant de demander au flic , est ce que j’ai le droit de rentrer cette rue ou pas , elle m’a dit oui je peux passer mais pas à l’arrêt pour récupérer le client , c’est ma première fois et dernier fois pour la GDN …..
Bonjour
Parking souterrain au niveau-3 payant impossible qu'un client vient vers toi ou te trouve dedans.En plus il est inaccessible au voiture de plus 4m50.
Par contre les TAXIS ont la totalité de niveau-1 avec 30 minutes gratuites et accès direct à la gare par Escalators.
Bonjour