Vous consultez :
Uber Changement du prix de la course en fin de course


Uber Changement du prix de la course en fin de course


David67

DD
VTC
BOLT
UBER
5 Avril 2024
18
17
Localité
Strasbourg
Véhicule
Toyota auris hybride
Bonjour à tous, attention, ça fait la troisième fois que uber me change le prix de la course. Je m'explique, j'ai pris une course à 18,50€ a l'arrivé J'ai reçu 13,89€. Le bon de commande était à 18,50€ je l'ai regardé avant d'avoir pris le client. Et maintenant les 18,50€ c'est pour le client, et moi 13,89.
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
502
541
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonjour à tous, attention, ça fait la troisième fois que uber me change le prix de la course. Je m'explique, j'ai pris une course à 18,50€ a l'arrivé J'ai reçu 13,89€. Le bon de commande était à 18,50€ je l'ai regardé avant d'avoir pris le client. Et maintenant les 18,50€ c'est pour le client, et moi 13,89.
Le bon de commande, c’est le prix brut du client. Et si tu mets moins de temps que prévu, c’est encore moins cher ..
tu feras ton l’expérience, Bon courage
sinon fais une réclamation mais je me doute de la réponse 😆
 
  • J'aime
Réactions: David67


David67

DD
VTC
BOLT
UBER
5 Avril 2024
18
17
Localité
Strasbourg
Véhicule
Toyota auris hybride
Le bon de commande, c’est le prix brut du client. Et si tu mets moins de temps que prévu, c’est encore moins cher ..
tu feras ton l’expérience, Bon courage
sinon fais une réclamation mais je me doute de la réponse 😆
Oui j'ai fait une réclamation par l'application, il mon dit que tout est normal. Ensuite je les ai appelé, il mon dit que il pouvait rien faire c'est par l'application. 😅
 
  • J'aime
Réactions: Cyrille1


raikko

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Décembre 2019
76
120
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Oui j'ai fait une réclamation par l'application, il mon dit que tout est normal. Ensuite je les ai appelé, il mon dit que il pouvait rien faire c'est par l'application. 😅
Essayez l'aloé vera ça apaise. 🤣
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
244
248
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
Nissan leaf 2019.

en général tant que la voiture roule et propre, le reste le client ne s’y intéresse pas.
À 9 euros les courses, ils s’avent qu’ils vont pas s’attendre à autre chose.

si un client te demande plutôt est ce que tu arrive à ton sortir avec ta voiture, c’est que le mec il sais que ta voiture ty gagne rien avec le prix de sa courses
 





Youtube Uberzone

Sponsors