Vous consultez :
TAXI C’est pour ça que je ne basculerais pas TAXI 🚕

TAXI C’est pour ça que je ne basculerais pas TAXI 🚕

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Très bon débat on apprend beaucoup de choses, taxi ou vtc tout les deux son bien mais faut savoir dans le vtc si on sait très bien travailler on gagne mieux dans l anner je précise bien dans l anner et un taxi aussi si il sait très bien travailler il gagne très bien sa vie en conclusion c est d adopté une méthode de travail tres efficace de façon quotidienne et minimiser au maximum c est charge le vtc il peut ne pas convenir à un taxi et vise versa , il faut allez la ou est le plus performant et amélioré ces methode de travail et faire le maximum de CA après tout le monde à ces secret donc au final taxi ou vtc c est la même chose parceque le vrai sujet c est le bénéfice c tout .

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
11 Août 2020
498
732
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
les taxis dans les Bouches du Rhone c'est une belle bande de lascars.
Jamais je ne voudrais être associé à cette profession.

dernière anecdote :
je suis garé tranquille à Aix TGV, un taxi (cowboy) passe à coté de moi, me regarde, s'arrête, fais marche arrière, ouvre sa vitre et me sort :
- "t'as une réservation?" (j'en avais une mais j'avais envie de m'amuser un peu).

du coup je le regarde et je lui dit :

- "t'es qui toi?" ( bah oui apparement on se tutoie)

là je sens qu'il commence à se véner

-t'as pas le droit d'être là sans réservation, rentres chez toi".
- t'es pas de la police il me semble donc occupe toi de tes affaires

Le mec commence à sortir de sa bagnole ( qu'il laisse garé en plein millieu de la route)

Au même moment une voiture de la Municipale s'arrête à notre hauteur.
Le gars commence à les interpeller "ouais il est en train de marauder, faut lui déchirer sa carte pro, blablabla"

Et là je sors ma réservation ( un mail)

Le gars se retrouve comme un con et les flics lui demande de dégager de la voie publique.
Je vous la fait courte mais lui je l'ai bien mouché.
vtc : 1 cowboy : 0

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne