Vous consultez :
Ces applications qui nous aiment bien !

Ces applications qui nous aiment bien !

hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
c est le monde a l"envers , le chauffeur partenaires il doit ce démerder pour trouver une voiture ,l'assurance
qui va avec , et tout le reste
Ensuite une bonne conduite , être en très bonne formes ,afin de pouvoir faire des courses
satisfaire les clients , ce plier en quarre parfois , soulever des valises , alors que le client il fait 2 mètre ,
pour des courses a 7eur parfois moins ,ensuite il doit accepter des courses qui ne sont forcement intéressante
ex ,faire 3km pour une courses a 6eur ou un pool a 2eur je lai eu ,bref
sinon en le désactive, ci il ya des amendes , un accident ,un client con, râleur ,c est pour lui tout est pour lui a décharges, des apli qui eux en que des avantages
en retour nous en a quoi avec eux , il font juste de la mise en relation ,client chauffeur ci tout derrières en donne des bonne commissions ,
après la cerise sur le gâteau il font de nous ceux qu il veulent,il nous tienne par les bourses
dans l’idéal cest d'avoir son propre réseau client prive ,mais cest pas forcement facile il le savent
voila c est ma réflexion du matin
Apres l’idée c est de ce constituer r un font avec des milliers de chauffeur professionnel qui aime leur métier qui veulent en vivre dignement ,dans des bonne mesure financières ,sans être racketter ,et de se cotiser a raison de 100eur par chauffeur et cree une apli entièrement de chauffeur ,cest a creuser l'ideee
,

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
c est le monde a l"envers , le chauffeur partenaires il doit ce démerder pour trouver une voiture ,l'assurance
Ensuite une bonne conduite , être en très bonne formes ,afin de pouvoir faire des courses
satisfaire les clients , ce plier en quarre parfois , soulever des valises , alors que le client il fait 2 mètre ,
pour des courses a 7eur parfois moins ,ensuite il doit accepter des courses qui ne sont forcement intéressante
sinon en le désactive, ci il ya des amendes , un accident ,un client con, râleur ,c est pour lui tout est pour lui a décharges, des apli qui eux en que des avantages
en retour nous en a quoi avec eux , il font juste de la mise en relation ,client chauffeur ci tout derrières en donne des bonne commissions ,
après la cerise sur le gâteau il font de nous ceux qu il veulent,il nous tienne par les bourses
dans l’idéal cest d'avoir son propre réseau client prive ,mais cest pas forcement facile il le savent
Apres l’idée c est de ce constituer r un font avec des milliers de chauffeur professionnel qui aime leur métier qui veulent en vivre dignement ,dans des bonne mesure financières ,sans être racketter ,et de se cotiser a raison de 100eur par chauffeur et cree une apli entièrement de chauffeur ,cest a creuser l'ideee
,
eh oui il n'y aura que par la création d'une application PRO VTC que les choses changeront (conditions de travail et rémunération)

Faudrait-il d'abord que les chauffeurs jouent le jeu aussi ! C'est à dire de ne pas se connecter sur les autres applis pour les faires couler !!

edit : si tu fais une recherche sur le forum tu verras que j'ai déjà proposé une telle initiative, sans succès :D

• J'aime
Réactions: Chopser

hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
oui ,cest sur ci en se syndicaliser ,oui en forme une coopération de chauffeur d'une centaine ou plus la en pèserai ,sur les apli en pourrait lee faire plier ,pour quil arrête de nous prendre pour des merguez
mais bon la plupart veulent rester des merguez

Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
,
Sérieux a paris arrêté vous 5 min est regardé les vtc peut être vous comprendrez.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.