Ce genre d'affiche dans les Uber

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zey380
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Ce genre d'affiche dans les Uber

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zey380
  • Date de début Date de début

zyad a dit:
... et des avances de jolies demoiselles qui evidemment ont été bien poliment rejetées.

Putain de moine ! c'est pas à moi que ça arriverait ça !!! Parce que franchement même si elles sont moches, moi je rejette pas c'est direct sur la banquette arrière lol !!! Nan sérieux !!!???

Sans ça pour en revenir au sujet, l'idée de départ est loin d'être ridicule par contre j'aurais trop peur de la contre-productivité que cela pourrait engendrer ( surtout sous la forme qui est exposée sur la photo ! )

Putain de moine ! c'est pas à moi que ça arriverait ça !!! Parce que franchement même si elles sont moches, moi je rejette pas c'est direct sur la banquette arrière lol !!! Nan sérieux !!!???

Sans ça pour en revenir au sujet, l'idée de départ est loin d'être ridicule par contre j'aurais trop peur de la contre-productivité que cela pourrait engendrer ( surtout sous la forme qui est exposée sur la photo ! )
Perso j'ai un petit règlement intérieur dans la voiture 10 lignes et pas du tout contregnant pour le client. Ce sont plus des règles de savoir vivre. Mais la c'est ridicule si le gars en vient à ca c'est qu'il est même pas capable de ce remettre en question lol. Encore un exemple du manque de professionnalisme de certains chauffeurs uber.

p1240256-3cf96f2.jpg

PROSTITUTION DÉGUISÉE!!!
QUELLE HONTE....
RIDICULE

VA FAIRE LE MARCHÉ
JE SUIS DÉGOUTÉ

Salut tout le monde j'ai un A5 2015 qui n'était pas cher du tout a l achat et franchement c est que du bonheur avec cette machine a part quand je traverse les tunnel est sa je suppose que c est avec tout les téléphones

Salut tout le monde j'ai un A5 2015 qui n'était pas cher du tout a l achat et franchement c est que du bonheur avec cette machine a part quand je traverse les tunnel est sa je suppose que c est avec tout les téléphones

Je crois que tu t'es trompé de sujet :)

C'est bien c'est le bon sujet mdr on fait tous du hors sujet un jour où l'autre moi le premier
Bonne journée

Ps : juste une blague sur le fait d'être hors sujet rien de méchant

Dernière édition:
Comment ça fait pitié ptde

Clairement ^^

On assume son service et sa conduite, si on mérite une mauvaise note, on l'a mérite,

Après ce serait bien que les clients sélectionne un "badge" comme pour féliciter si il mettent un 1* ou 2*, sur le pourquoi du comment...

Membres en ligne

Podcast

Retour