Vous consultez :
CDI VTC en vue d'un prêt IMMO

CDI VTC en vue d'un prêt IMMO

hermes6236

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
UBER EATS
TAXI
7 Septembre 2021
9
6
Localité
Marseille
Bonjour,

Actuellement en discussion avec un courtier immobilier, et je suis d'accord avec ce courtier lorsqu'il explique qu'il faut faire entendre et voir au banquier ce que le banquier (en réalité un simple employé) a envie d'entendre et de voir, à savoir " oui monsieur le banquier j'ai bien un CDI afin de pouvoir prétendre et satisfaire à votre pret immo".

Sur leboncoin existe la catégorie offres d'emploi CDI VTC , seulement grand nombre de personnes m'ont dit de se méfier, car faux CDI, plan galère, ....

Mais moi, je suis prêt à m'engager avec une société qui me ferait un vrai CDI VTC que je pourrai ensuite faire valoir à la banque/courtier.

Y a-t-il des sociétés sérieuses qui font des CDI VTC en ce sens ?
un minimum NET garantie à faire valoir à la banque ?

Bref, si des personnes souhaitent faire partager leur vécu et conseils , ils sont les bienvenus,

merci

Dernière édition:

Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
157
Localité
Lyon
Malheureusement si tu as pas un bon bilan comptable et un gros apport pour un crédit c’est mort tu es pas une personne de confiance encore moins en vtc

• J'aime
Réactions: fourmie et pinard

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
755
1 201
Localité
Marseille
Salut

A mon avis il te faut au minimum une societe qui as plus de 3 ans et qui as des bilans positifs pour esperer convaincre un banquier.(l'ideal serait 5 ans c'est assez rare dans ce metier)

Pour une banque une societe ne vaut rien si elle n'as pas de l'ancienneté et les bilans qui vont avec ,sauf si tu met un gros apport de capital et meme en faisant ça pas sur que ça marche ,il vaudrait mieux garder cet argent pour faire un apport pour le pret.

50% des societés ferment avant 5 ans tout secteurs confondus ,alors dans le vtc a mon avis c'est bien plus que 50% voila pourquoi ils nous pretent pas facilement.

hermes6236

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
UBER EATS
TAXI
7 Septembre 2021
9
6
Localité
Marseille
c'est pour ça que j'envisage d'approcher une de ces grosses sociétés qui publient sur LBC en vue d'un CDI VTC

Dernière édition par un modérateur:

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
755
1 201
Localité
Marseille
c'est pour ça que j'envisage d'approcher une de ces grosses sociétés qui publient sur LBC en vue d'un CDI VTC
A mon avis 99% de ces annonces ne sont que des locations deguisées en aucun cas des vrais CDI mais peut etre que je me trompe essaie mais soit tres mefiant sur ce qu'on te propose et verifie bien.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard et Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
584
Localité
Paris
Le CDI avec salaire fixe garanti n'existe pas, les annonces sont soit des locations avec rattachement ou alors remuneration au pourcentage 60/40 avec minimum 1000€ de CA/semaine. Dans ton cas l'ideal est de trouver quelqu'un de confiance qui te déclare en salarié pendant 4 mois tu payes tes charges plus 200€/mois pour le mec.

• J'aime
Réactions: Al94 et fabien999

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
260
328
Localité
Paris
Oui il en existe mais saches que tu feras moins de CA que si tu est à ton compte. Actuellement je me renseigne pour la création d'une flotte j'ai fait quelques entretiens qui m'ont mené jusqu'à un certain Karim Ferchiou et ses associés. Il a confié une société a ses associés où il y a des chauffeurs en CDI avec un certains nombres de courses minimum a faire bref c'est des véhicules en leasing. Avant de t'engager vérifié qui pilote la boîte...

Une fois que tu as ton CDI + crédit bascule a ton compte !

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
pour le crédit il faut 3 bilan minimum et avec un bon CA , c est très difficile d avoir un crédit maintenant comparé avant le covid et aussi un bon apport , je suis passer par la et j ai eux beaucoup de chance d avoir ce crédit, pour avoir une idée sur le crédit si tu paye 1300 € de crédit par mois alor il faut que tu gagne 3900 € par mois , c est une base de calcul pour les banques c est 1/3 .

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne