Merci pour ton retour.Bonjour,
Il n'y a pas de véhicule "plus demandé" car ce ne sont pas les clients qui choisissent les véhicules, mais les plateformes qui délivrent les courses.
Par contre, toi, tu peux choisir un véhicule qui rentre dans plusieurs gammes dans l'espoir d'avoir plus de courses, mais cela ne te garantie pas non plus de faire plus de chiffre d'affaires qu'un autre qui et seulement en green/X.
Cordialement
Comment veux savoir à l'avance ? Personne ne sait qui va commander, pour quelle distance, combien de personnes...Merci pour ton retour.
Je me suis mal exprimé, je voulais parler de la gamme de voiture où il y a le plus de demandes.
Plus précisément, si les clients demande plus la gamme green, confort ou XL?
Cette information me permettrait de faire un choix sur le véhicule qu'il me faut..
Merci pour ta réponse.Comment veux savoir à l'avance ? Personne ne sait qui va commander, pour quelle distance, combien de personnes...
Si tu achètes une voiture en fonction d'une gamme particulière sur une application particulière, tu vas vite déchanter.
La voiture la moins chère possible est la plus rentable en 2024. Peu importe la catégorie.
Merci pour ton retour, en fait j'ai le choix entre 2 voitures pour commencer à travailler, une MG4 ou une 5008.Le plus de Demande et d'argent est le Van (Touristes, Hotels, Gares et aéroports)
Ensuite, Uber XL avec véhicule 7 places de type Prius + (dans les villes éligibles)
Puis arrive Tesla en Green, Confort et Berline
Messages Fusionnés
Si tu achètes un véhicule pas cher pour faire du Uber X et Share... Tu seras rapidement dégouté du métier (Beaucoup de volume pour courses mal payées et clientèle désagréable)
Merci pour ton retour, en fait j'ai le choix entre 2 voitures pour commencer à travailler, une MG4 ou une 5008.Le plus de Demande et d'argent est le Van (Touristes, Hotels, Gares et aéroports)
Ensuite, Uber XL avec véhicule 7 places de type Prius + (dans les villes éligibles)
Puis arrive Tesla en Green, Confort et Berline
Messages Fusionnés
Si tu achètes un véhicule pas cher pour faire du Uber X et Share... Tu seras rapidement dégouté du métier (Beaucoup de volume pour courses mal payées et clientèle désagréable)