- 25 Août 2020
- 13
- 6
- Localité
- Paris
Bonjour/Bonsoir la famille ,
ma carte VTC m'a été envoyé par la poste , mais je n'avais pas la possibilitée de la recevoir ( j'etais a l'etranger ) , du coup elle a été retournée .
ma question est : comment je peux faire pour refaire le demande ? a qui m'adresser ?
Merci a vous
Bonjour je suis dans le même cas de figure que toi ! Comment tu as pu faire pour récupérer ta carte vtc ? Est ce que elle a était détruite ? Ou pas …. Merci pour ton aide ….Bonjour/Bonsoir la famille ,
ma carte VTC m'a été envoyé par la poste , mais je n'avais pas la possibilitée de la recevoir ( j'etais a l'etranger ) , du coup elle a été retournée .
ma question est : comment je peux faire pour refaire le demande ? a qui m'adresser ?
Merci a vous
Bonjour comment avez vous fait svp je suis dans la même situation.Bonjour/Bonsoir la famille ,
Merci a vous
Salut Benou elle t'a était retourner ta carte finalement ? Je suis dans le même cas que toiBonjour je suis dans le même cas de figure que toi ! Comment tu as pu faire pour récupérer ta carte vtc ? Est ce que elle a était détruite ? Ou pas …. Merci pour ton aide ….