Vous consultez :
Carte VTC retournée


Carte VTC retournée


smailkarim21

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
UBER EATS
25 Août 2020
13
6
Localité
Paris
Bonjour/Bonsoir la famille ,
ma carte VTC m'a été envoyé par la poste , mais je n'avais pas la possibilitée de la recevoir ( j'etais a l'etranger ) , du coup elle a été retournée .
ma question est : comment je peux faire pour refaire le demande ? a qui m'adresser ?
Merci a vous
 
  • J'aime
Réactions: Benou


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Je ne suis plus sûre mais dans mes souvenirs elle est détruite. Et faut recommencer
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
S @smailkarim21
J'avais mis en place une discussion concernant la procédure de paiment des frais et récèption de la carte PRO tu peux la consuter ici


Que faire en cas d’avis de passage du facteur ?
En mon absence lors de la remise du pli comportant ma carte, le facteur me laisse un avis de passage.
Je dois alors me présenter dans le bureau de poste mentionné dans les délais impartis afin de récupérer mon pli.
Les envois sont conservés à l’endroit indiqué sur l’avis de passage durant 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour du dépôt de l’avis de passage. A l’expiration de ce délai, La Poste retourne les envois dans les conditions prévues à l’article 3.2.9.''


Que se passe-t-il si je ne récupère pas ma carte dans le délai imparti par La Poste ?
Si je ne récupère pas ma carte dans le délai imparti alors ma carte est retournée par La Poste à l’IN Groupe pour destruction.
 


Benou

Membre
VTC
UBER
28 Août 2023
3
0
Localité
Paris
Véhicule
Clio
Bonjour/Bonsoir la famille ,
ma carte VTC m'a été envoyé par la poste , mais je n'avais pas la possibilitée de la recevoir ( j'etais a l'etranger ) , du coup elle a été retournée .
ma question est : comment je peux faire pour refaire le demande ? a qui m'adresser ?
Merci a vous
Bonjour/Bonsoir la famille ,
ma carte VTC m'a été envoyé par la poste , mais je n'avais pas la possibilitée de la recevoir ( j'etais a l'etranger ) , du coup elle a été retournée .
ma question est : comment je peux faire pour refaire le demande ? a qui m'adresser ?
Merci a vous
Bonjour je suis dans le même cas de figure que toi ! Comment tu as pu faire pour récupérer ta carte vtc ? Est ce que elle a était détruite ? Ou pas …. Merci pour ton aide ….
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires