Vous consultez :
Paris Carte vtc 93

Paris Carte vtc 93

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mohaa931

Membre
VTC
UBER
HEETCH
5 Janvier 2018
1
2
Localité
Paris
bonjour, voila sa fait 5 mois que j’ai envoyé ma carte vtc le 24 aout 2017 qui ont recu mon dossier. Début novembre je suis parti les voir a la préfecture pour me renseigné du suivi de mon dossier ils ont pri mes coordonnées 1semaine apres j’ai été contacté est qu’il m’on Dit que elle était en cour de traitement et que bientot je vais la recevoir nous sommes le 31 janvier est toujours rien. J’ai pas passé l’examen vtc. Je suis chauffeur de bus donc jai fait la demande avec mon expérience professionnel. Y’a til des personnes qui sont dans le meme cas que moi?

• Je valide
Réactions: domiliss et Doga33

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 216
Localité
Paris
Bus n'est pas considéré comme du transport de personne...
Il y avait un ancien chauffeur de bus quand j'ai passé mon examen pratique.
Renseigne toi sur internet mais je pense que 5 mois c'est sûrement ton ancien métier qui ne passe pas pour l'équivalence.

Ce qui me choque c'est que la préfecture n'est pas foutu de te donner les informations.

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Bus n'est pas considéré comme du transport de personne...
Il y avait un ancien chauffeur de bus quand j'ai passé mon examen pratique.
Renseigne toi sur internet mais je pense que 5 mois c'est sûrement ton ancien métier qui ne passe pas pour l'équivalence.

Ce qui me choque c'est que la préfecture n'est pas foutu de te donner les informations.
La discution existe déjà et tes info sur l’équivalence pour les chauffeurs de bus ne sont pas correctes.

Voilà un petit lien à Se servir avant de poster une discussion
Faire une recherche efficace sur Uberzone

Pour finir ce n’est pas parce qu’un sujet est encien qu’il est dépassé. Le fait de continuer à poster sur le meme sujet permets de l’actualiser et d’éviter les doublons qui a la longue ne donnent même plus envie de lire.

Dernière édition:
  • Merci
Réactions: UZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne