Vous consultez :
Avis Carte de lavage

Avis Carte de lavage

juju29

Membre
VTC
21 Février 2016
27
7
Localité
Paris
Bonjour messieurs, j'aurais voulu avoir vos avis sur les cartes de lavage. savoir lesquels sont les plus avantageuses. Merci de vos retour

V

Vtcaparis75

Invité
Bonjour moi perso j'ai pris carte essence total je lave mes caisses avec ainsi que l'aspirateur et j'ai qu'une seule facture tous les 15 jours

• J'aime
Réactions: CR69

CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Bonjour moi perso j'ai pris carte essence total je lave mes caisses avec ainsi que l'aspirateur et j'ai qu'une seule facture tous les 15 jours
Moi aussi perso c'est total pour le côté pratique une facture tout les 15 jours et leurs machines lave bien.

• Je valide
Réactions: pinard

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
584
Localité
Paris
J'ai une carte de lavage BP. 50€ pour 60 unités. Le lavage de base me coûte 2 unités soit moins de 2€ par lavage. Qui dit mieux ?
Le lavage aux rouleaux BP de base à 4,90€ ne contient pas de savon c'est juste de l'eau je plaisante pas, quand chez total pour 4,50€ aux rouleaux t'as un vrai lavage mais sans sechage...
La carte total wash est la plus avantageuse

• Je valide
  • Informatif
Réactions: fabien999 et Ouchene

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
386
488
Localité
Paris
Pour répondre à ton interrogation, j'utilise la carte de BP = 55€ (60€ de crédit sur la carte) soit
12 lavages (Mousse + rouleau + déperlant + séchage) soit 5€ le lavage ou
20 lavages (Eau + rouleau) soit 3€ le lavage.
A raison de 2/3 lavages/semaine suivant la météo.
Pour l'aspirateur c'est tous les jours mais avec un aspirateur perso pour économiser les 1€ (3min d'aspi) quotidien, soit 300€ d'économie annuel.

• J'aime
Réactions: Kuikui

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 183
6 906
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Appli Kleen, il y a des réductions autour de soi.
Perso, j'ai les 2 cartes bp et total, des fois on a besoin de laver mais on a que total ou que vous dans la ville, ou dans le coin.

ReserveTaxi

Membre
CAPA
14 Octobre 2015
4
1
Localité
Paris
Bonjour a tous
Quelque soit le cout de la carte de lavage, je préfère utiliser le jet d'eau pour laver mon véhicule car le lavage rouleau laisser des traces sur le véhicule.
Parfois il y a de bonne promotion sur certaines carte de lavage de total.
Pour minimiser les frais, il y a l'huile de coude spécial lavagebig:.

• J'aime
Réactions: juju29

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES