Vous consultez :
Ca risque de se compliquer

Ca risque de se compliquer

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Yo.

J'ai parrainé le beau-frère de ma femme, il envoie tous les documents etc... puis plus de news.

Je fais pression de mon coté et toujours rien. Il s'agace et va au siège avec ses documents.

Il rencontre un membre du siège et fournit tous ces document et la....

....l'employé d'UBER lui dit que c'est très compliqué en ce moment car grosse pression de la préfecture de police.

Selon l'employé du siège, tous les nouveaux inscrit vont être rappelés pour leur demander l’inscription en tant qu'autoentrepreneur, visite médicale et assurance responsabilité civile.
OBLIGATOIRE.

Il entendu aussi que les pouvoirs publics en ont plein le c.. des petits cons qui se vantent de faire 3000 / 4000 € et e ne rien déclarer.

A surveiller.

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Yo.

J'ai parrainé le beau-frère de ma femme, il envoie tous les documents etc... puis plus de news.

Je fais pression de mon coté et toujours rien. Il s'agace et va au siège avec ses documents.

....l'employé d'UBER lui dit que c'est très compliqué en ce moment car grosse pression de la préfecture de police.

Selon l'employé du siège, tous les nouveaux inscrit vont être rappelés pour leur demander l’inscription en tant qu'autoentrepreneur, visite médicale et assurance responsabilité civile.
OBLIGATOIRE.

Il entendu aussi que les pouvoirs publics en ont plein le c.. des petits cons qui se vantent de faire 3000 / 4000 € et e ne rien déclarer.

A surveiller.
Voilà messieurs quand on rappel qu'il ne faut pas parler de votre CA.

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Voilà messieurs quand on rappel qu'il ne faut pas parler de votre CA.
Surtout ceux qui confondent CA et bénéfice. Moi quand ils me disent "Alors il parait que vous gagnez très bien en UberPoP" Je te les calme direct. Je leur dis que pour sortir un salaire il faut être en UberX que UberPoP c'est plus pour se faire un complément de revenu voir même en journée du bénévolat.

drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Yo.

OBLIGATOIRE.

A surveiller.
D'où le gros dispositif mis en place ce jeudi matin entre 7h et 9h à Porte Maillot/Pershing avec pleins de Popeurs arrêtés ... Tout se comprend maintenant...

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
non: je suis pas d accord avec toi fréro

thinks'est logique que de plus en plus tous ça va être réglementé elle le dit bien la Nana dans l interview S1 je site "une première vague...."

on se doute bien que si on fait ce Job s'est pour gagné, le client sont pas con et le pouvoir public aussi
UberPoP répond a une demande donc il y a de l argent s'est pas un secret ...

Uber veut montrer au pouvoir public qu'ils sont entrain de réglementé les choses petit a petit d'ici septembre

Moi je serais pas surpris qu'on nous bloque nos compte bientôt insomniak

D'où le gros dispositif mis en place ce jeudi matin entre 7h et 9h à Porte Maillot/Pershing avec pleins de Popeurs arrêtés ... Tout se comprend maintenant...

tu es sur de toi ?

très très rares les UberPoP a cette heure la
Les clients me le disent souvent impossible de trouvé un Pop le matin et s est vrai j ai fait le test ....

Dernière édition par un modérateur:

drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
tu es sur de toi ?

très très rares les UberPoP a cette heure la
Les clients me le disent souvent impossible de trouvé un Pop le matin et s est vrai j ai fait le test ....
Oui j'y suis passée à 2 reprises

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Merci TKR pour l'info,

Je vais parrainer un pote à moi qui a déjà une AE.

Quelqu'un sait comment il doit faire pour rajouter le code APE correspondant à l'activité PoP ?

• J'aime
Réactions: The Knight Rider

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
La validation des comptes des nouveaux PoP est toujours en stand by ?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES