CA moyen brut par course en Pop ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

CA moyen brut par course en Pop ?

bruoriMessages 1 721Réactions 2 281

Zoneur Élite
VTC
UBER
Inscrit
19 Décembre 201419/12/14
Réactions
2 281
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Personnellement, avec 1201 courses, je suis seulement à 7,84 euros brut de CA par course.

Si cela correspond pas seulement à une participation aux frais de la course, alors il faudrait qu'on m'explique. :-)

Quand on retire les frais d'Uber nous sommes en dessous du tarif minimum d'une course d'un taxi (fixé à 6,86 €). Déjà quand un taxi fait une course au prix minimum il fait la gueule, je vous laisse imaginer s'il faisait toutes ses courses au prix minimum...

Excellente discussion @bruori !!

Je viens de faire le calcul depuis mon tableau de bord je suis à 9.31 euros brut de CA par course après 2048 courses.

Après il y a aussi un autre facteur à prendre en compte qui a son importance c'est le tarif horaire de l'heure travaillée. :)

Là par contre, il faut le calculer nous-même en tenant compte de nos heures de connexion.

C'est même d'ailleurs le plus important à connaître.

Dernière édition:
Après il y a aussi un autre facteur à prendre en compte qui a son importance c'est le tarif horaire de l'heure travaillée. :)
Vaut mieux pas tu risques de déprimer :(

Je sais. :( C'est pour cela que je veux passer en Uber X (ou Uber Berline s'ils prennent encore des nouveaux chauffeurs).

Si tu passe en uber x faut compter les frais qui vont avec assurance vtc. Cotisation RSI 28% de chiffre d'affaire en moyen et location de véhicule si tu la pas. Sans compter les heures de malade que tu va faire. Alors que en uber pop si tu fait que les wekend en plus de ton travail habituel tu t'en tire pas mal je pense.

Membres en ligne

Podcast

Retour