Vous consultez :
Info Bug du registre VTC


Info Bug du registre VTC


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Ils ont des bac-10 en informatique dans leur services techniques
Tout ce qu'ils savent faire c'est de te demander de changer de navigateur, changer de format de fichier, changer de pc ou essayes sur téléphone

même ma nièce de 10 peut faire leur boulot:joy:
 
  • J'aime
Réactions: Pato0000


Pato0000

Membre
VTC
UBER
16 Juillet 2020
4
0
Localité
Paris
Ils ont des bac-10 en informatique dans leur services techniques
Tout ce qu'ils savent faire c'est de te demander de changer de navigateur, changer de format de fichier, changer de pc ou essayes sur téléphone

même ma nièce de 10 peut faire leur boulot:joy:
Mais c'est incroyable, à chaque étape il te demande un tas de paperasse, si ça tenait qu'à eux ils demanderaient aussi notre zboub scanné....Le pire c'est qu'avec le nombre de fonctionnaires en France, ils ont le culot d'être à la ramasse.
 


BILL CARSON

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
75
49
Localité
Paris
J’ai aussi eu ce problème aujourd’hui sur safari. En allant sur chrome ça a fonctionné
 


HSRM

Membre
VTC
TAXI
22 Janvier 2023
2
1
Localité
Paris
Bonjour,
Je relance le sujet concernant les bugs sur le site Registre VTC, cela fait plus d’un mois que j’essaye de m’inscrire malgré les appels et les mails pour leur expliquer que je reçois un message d’erreur lors de l’inscription.
Il ne se passe toujours rien de leur côté.
Auriez-vous une solution à m’apporter ?
Merci
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Bonjour,
Je relance le sujet concernant les bugs sur le site Registre VTC, cela fait plus d’un mois que j’essaye de m’inscrire malgré les appels et les mails pour leur expliquer que je reçois un message d’erreur lors de l’inscription.
Il ne se passe toujours rien de leur côté.
Auriez-vous une solution à m’apporter ?
Merci
Bonjour. Tu as été radié ?
 


HSRM

Membre
VTC
TAXI
22 Janvier 2023
2
1
Localité
Paris
Bonjour. Tu as été radié ?
bonjour,
C'est une erreur de leur site, ça fait deux mois que la demande a été déposée et donc au bout en deux mois sans pouvoir déposer le moindre document, c'est une radiation d'office.
Des qu'ils ont radié mon dossier, je les ai recontacté et ils ont relancé toute la procédure depuis le départ et cela maintenant fonctionne.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires