Vous consultez :
Presse Born to enslave you ! Trop de mots précis, pour rien.

Presse Born to enslave you ! Trop de mots précis, pour rien.

• Auteur de la discussion cris tian
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Vues 994

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 676
6 956
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
A l’écoute de l'interview de Mme la la ministre on entends bien que les problèmes qui ont été soulever par l'ensemble de la profession de VTC ne sont pas ses priorités immédiates

elle place les préoccupations des chauffeurs en derniere position dans son enumeration des urgences à régler, je cite dans l'ordre
1 - modernisation de métier de VTC
2 - respect des règles de la profession (loi GG)
3 - sécurité des clients
4 - loyauté de concurrence des acteurs du marché
5 - des conditions de travail décentes pour les chauffeurs

je le remarque aussi au niveau de ses réponses a la question sur ce qu'il reste en fin de mois a un chauffeur VTC, pour vivre,elle précise le chiffre puis aucune réaction sur ce revenu indécent pour 70 h ??
aucune décisions urgentes ne sort de ses propos "on verra echeance a 6 mois"

" La ministre a donc précisé qu'elle présenterait deux décrets "qui doivent conduire les plateformes à la fois à s'assurer qu'elles connectent des chauffeurs en règles, des voitures en règle et par ailleurs qu'elle nous donne aussi un peu d'informations sur le fonctionnement du secteur," a-t-elle affirmé."
la profession Mme la ministre n'attends pas "un peu d' informations" de la part des plateformes mais ! elle demande toutes les informations susceptible de faire évolué le débat en faveur des chauffeurs

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ, Spike et k.h

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne