Vous consultez :
Uber Bordeaux : Contact Uber déplorable


Uber Bordeaux : Contact Uber déplorable


Dimitri33345

Membre
14 Août 2019
17
14
Localité
Bordeaux
Bonjour,
Je me suis inscrit tout seul à l examen ayant quelques difficultés à communiquer avec UBER, comme toi.
Le problème, c'est que du coup, je ne pouvais plus prétendre au remboursement de mes frais d examen car je n étais pas passé par leur processus.
Les frais d examens ont été pour ma pomme, et je n ai jamais pu obtenir le remboursement par UBER, alors que mes premières démarches concernaient cette offre.
Bon courage.
Bonjour,

Merci pour ton partage d’expérience, je pense que je vais faire comme toi et me débrouiller de mon côté ce qui au fond n’est pas plus mal au vu de la rigueur de la chambre des métiers.
Au moins je sais que tout sera carré.

Surtout quand Uber t’indique de créer un deuxième compte livreur Uber alors que je voulais juste savoir si un bureau était présent en nouvelle Aquitaine. 😂
Merci pour ton commentaire et je te souhaite une très bonne journée
Messages Fusionnés

Tu peux les appeler par leur numéro de téléphone +33 805 082 278
Bonjour,

Merci pour le partage du numéro, j’ai déjà tenté d’appeler hier malheureusement un serveur doit comprendre par mon numéro que je suis en cours d’inscription du coup un message automatique me transfère vers Uber.help et qui ne donne aucun contact réel à part un robot qui coupe net la conversation.
 
  • J'aime
Réactions: Tnp


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
En insistant à expliquer ton problème le plus simplement possible, tu vas bien finir par tomber sur quelqu’un qui comprends! Il aime bien les copié collé 😉bon courage
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires