Vous consultez :
Bonne nuit la zone !

Bonne nuit la zone !

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 527
Localité
Bordeaux
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit...
Je suis Thierry 46 ans sur la région Bordelaise et je viens de m'inscrire car j'envisage de passer l'examen VTC pour me mettre ensuite à mon compte ( enfin esclave/salarié déguisé de "tonton Ub" pour commencer d'après ce que je peux lire par ci par là ).
C'est une reconversion que j'envisage car actuellement en galère de recherche d'emploi après avoir surtout été commerçant dans divers secteurs, et j'ai aussi bossé quelques mois plus jeune comme chauffeur-livreur en messagerie express et quelques mois comme auxiliaire ambulancier ( pas assez pour avoir une équivalence )...
Voila j'ai déjà parcouru un peu le forum mais maintenant avec l'inscription j'espère avoir accès aux endroits où je ne pouvais pas aller et ainsi trouver un max d'infos avant de faire le grand saut ( si je le fais... )
Merci
A+
Thierry

• J'aime
Réactions: boubou31 et Abdelou

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Hello,
C'est bien Thierry, au moins tu as conscience d'être un futur esclave! c'est rare ici
En gros, tu vas faire un salaire de chauffeur livreur express mais avec quasi le double d'heures + les responsabilités qui t'incombent

Etant donné le peu de visibilité qu'il y a dans le métier, n'hésite pas à changer de cap si tu as d'autres opportunités

Tu parles de faire le "Grand Saut"...effectivement, tu risques de tomber de haut

Ubo
[DOUBLEPOST=1459291721,1459291086][/DOUBLEPOST]Ceci dit, demande aux zoneurs de Bordeaux pour avoir un meilleur retour sur l'activité là-bas
Tu as V40 notamment qui pourra mieux te renseigner

Good luck

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne