Presse Bonne nouvelle pour les VTC niçois

• Auteur de la discussion Abi90
  • Date de début

Abi90

Abi90

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
125
70
Lieu
Paris
Chèrs (es) collègue Nicois ,

Jai vu à la télé que maintenant Nice est relié directement avec Pékin par des vol direct long-courrier ! Et que tout ta l heure le premier avion a atterie en grande pompe avec ces passagers !

Moi je vous dit les niçois (es) ! Les chinois est une très bonne clientèle avec pourboire et course privé ! En tous cas cette nouvelle ligne ne peut pas vous faire de mal bien au contraire !

C est cool sa , nan ?

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 238
472
Lieu
Paris
C'est surement une bonne nouvelle pour notre collègue Kuikui @Kuikui parle le mandarin :expressionless: et il est originaire de NICE

Donc prochainne saison estivale assuré pour lui en 2020 ;)

Dernière édition:

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
777
362
Lieu
Paris
Chèrs (es) collègue Nicois ,

Jai vu à la télé que maintenant Nice est relié directement avec Pékin par des vol direct long-courrier ! Et que tout ta l heure le premier avion a atterie en grande pompe avec ces passagers !

Moi je vous dit les niçois (es) ! Les chinois est une très bonne clientèle avec pourboire et course privé ! En tous cas cette nouvelle ligne ne peut pas vous faire de mal bien au contraire !

C est cool sa , nan ?

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Rassure moi surtout sur le pourboire chinois poahahahahaha

6mon

6mon

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
97
19
Lieu
Cote d'Azur
Oui peut-être que ça va aider car il y en a bien besoin

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 449
1 093
Lieu
Paris
Les chinois n'ont pas l'habitude de donner des pourboires, pas qu'ils sont radins mais il ne sont pas coutumiers du fait.
Un service s'il doit être fait, doit être bien fait (de façon efficace).
Par contre payer pour un service ça il n'ont pas de problème avec.
Faudrait retrouver un reportage sur france info entendu hier , ya 2 types de touristes chinois, les grands groupes qui dépensent peu, et les touristes individuelle qui eux veulent dépenser sur des activités liées à la vie quotidienne des français, sur leur artisanat etc ...

Cirk697

Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
32
25
Lieu
Lyon
A Lyon pas mal de chinois, jamais eu un pourboire.... alors que tu les pose chez boccuse ou hermès.... et j'offre un service "normal". La meilleure clientèle etrangere pour moi c'est les ricains, pas chiants, pas d'attente, et big pourboire en général.

ryanvtc

ryanvtc

Membre
VTC
KAPTEN
24 Octobre 2016
5
0
Lieu
Paris
Bonne nouvelle niçois si t chaud tu va travailler , en tout les bonne perspective d,avenir pour Nice cote touristique .

6klone

6klone

Membre
VTC
UBER
13 Novembre 2018
43
4
Lieu
Nantes
Les chinois n'ont pas l'habitude de donner des pourboires, pas qu'ils sont radins mais il ne sont pas coutumiers du fait.
Un service s'il doit être fait, doit être bien fait (de façon efficace).
Par contre payer pour un service ça il n'ont pas de problème avec.
Faudrait retrouver un reportage sur france info entendu hier , ya 2 types de touristes chinois, les grands groupes qui dépensent peu, et les touristes individuelle qui eux veulent dépenser sur des activités liées à la vie quotidienne des français, sur leur artisanat etc ...
Je confirme, mardi dernier mise à disposition de 9h à 18h avec une berline et un van, pas un centime de plus en pourboire et question propreté les chinois respectent rien ils ont laissés le van dans un état catastrophique :s

B

brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
54
24
Lieu
Paris
Je Confirme les chinois zéro pourboire et surtout ils te laissent la voiture dans un très sale état

Abi90

Abi90

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
125
70
Lieu
Paris
Bah moi les chinois me donne souvent le 5e ! Donc c est bizarre ce que vous dites ! Mais peut-être des coup du destin ! En tous cas je vous assure que souvent quand jdepose chinois a Roissy jai le pourboire 5 ! Bref a coté de sa les chinois sont une clientèle intéressante ! Ta peut-être pas eu de pourboire mais ta eu une mise a dispo pour la journée donc c'est cool !! J espere que ta facture sa 500e la journée ! A ce prix pas de problème tu peut laisser les chips par terre mdr

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    57
    79
    0
    79
  • max
    max
    23
    52