Vous consultez :
bonjour uberzone

bonjour uberzone

votrechauffeur

Zoneur Vérifié
VTC
23 Janvier 2016
121
26
Localité
Lille
voilà,je m'appelle mohamed,nouveau dans le métier,enfin pas encore tout à fait car je suis en attente de ma carte professionnelle VTC et j'espère l'obtenir au plus vite en cette période de troubles administratifs pour la profession.
je vais exercer dans la région nord-pas de calais.
j'ai connu votre forum en cherchant sur le net,j'espère créer de vrais relations ici et obtenir les réponses aux questions que je me pose.j'espère aussi en retour en aider quelques un(es) si j'en ai l'opportunité.

eoni

Membre
CAPA
20 Décembre 2015
33
6
Localité
Montréal
voilà,je m'appelle mohamed,nouveau dans le métier,enfin pas encore tout à fait car je suis en attente de ma carte professionnelle VTC et j'espère l'obtenir au plus vite en cette période de troubles administratifs pour la profession.
je vais exercer dans la région nord-pas de calais.
j'ai connu votre forum en cherchant sur le net,j'espère créer de vrais relations ici et obtenir les réponses aux questions que je me pose.j'espère aussi en retour en aider quelques un(es) si j'en ai l'opportunité.
bienvenu à toi mon frére et bon courage dans tes demarches

Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
salut amis nordiste ;) t'es sur Lille? Bon courage à toi pour tes démarche t'as envoyer ta demande de carte à quel date ?

votrechauffeur

Zoneur Vérifié
VTC
23 Janvier 2016
121
26
Localité
Lille
slt.je suis du côté de seclin plutot.
j'ai envoyé le 07 janvier.toi tu l'as depuis longtemps?

Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
slt.je suis du côté de seclin plutot.
j'ai envoyé le 07 janvier.toi tu l'as depuis longtemps?
Je l'ai déposé le 30decembre après une course contre la montre, nouvelle réglementation obligé, je ne voulais pas voir ma formation 1800€ s'envoler
Ils t'ont rien dit que tu l'as déposer le 7janvier ?