Vous consultez :
Bonjour à tous

Bonjour à tous

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 527
Localité
Bordeaux
salut et bienvenue !
Pas trop de temps ce soir, mais pas de soucis pour apporter quelques infos avec malgré ma "maigre" expérience !
A+

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
J'en ai déjà un depuis 2 ans, il est top. Chaque entretien emène de nouveaux angles d'attaque c'est très enrichissant. Et ça fait un réseau aussi
C'est l'expert comptable qui m'avez finalisait et valider les études de marché du coup j'avais pu avoir un financement pour la voiture et éviter mes location courte durées qui te ruinent :)

jaalex59

Zoneur Vérifié
14 Décembre 2015
156
131
Localité
Lille
Oui j'avais monté une première boîte il y a 4 ans et au bout de un an j'ai déposé le bilan faute d'avoir fais une bonne étude de marché pour ma seconde boîte j'ai passé 9 mois à étudiées le marché et à me créer des contactes. N'hésite pas a faire jouer tout tes réseaux même ceux qui te sembles désuètes. Bref pour en revenir au sujet le réseau est important et la voiture car elle représente le plus gros poste de dépense (conso c'est le plus important et la clientèle visée)
Je te souhaite encore bon courage et n'écoute les gens qui sont fanés du boulot et qui te diront le VTC c'est mort. Bon courage
mais surtout; si tu connais pas mal de monde ; le "bouche a oreilles".......
plus de 50% de ma clientèle c'est faite comme ça

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Cypheur et Spike

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne