Bonjour à tous

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Bonjour à tous

Kylian Jay TransportMessages 2Réactions 2

Zoneur amateur
VTC
Inscrit
23 Avril 202423/04/24
Réactions
2
Localité
Paris
Bonjour à tous,
j'ai créé une SASU et je m'apprête à louer un véhicule. Mais le loueur me conseil de me rattacher le temps des démarches au registre des vtc qui selon lui est entre 4 et 6 semaines.
Mes questions sont les suivantes :
Est-ce légal?
Si oui avez-vous des sociétés sérieuses à me conseiller?
Je souhaiterai exercer en sous-traitance le temps de l'inscription et ensuite être libre.
Bonne journée à tous.
Cordialement

• J'aime
Réactions: AZF
Est-ce légal?
Techniquement ça peut l'être mais dans la pratique toutes les sociétés de rattachement fraudent d'une manière ou d'une autre car c'est impossible de gagner de l'argent en le faisait de manière légale.

Quand tu vas vouloir arrêter le rattachement tu vas potentiellement perdre plusieurs mois à attendre que les applis te détachent.
J'ai un pote qui attend depuis 1 mois et demi pour retravailler...
Je dis pas que c'est systématique mais méfiance.

Bonjour à tous,
j'ai créé une SASU et je m'apprête à louer un véhicule. Mais le loueur me conseil de me rattacher le temps des démarches au registre des vtc qui selon lui est entre 4 et 6 semaines.
Mes questions sont les suivantes :
Est-ce légal?
Si oui avez-vous des sociétés sérieuses à me conseiller?
Je souhaiterai exercer en sous-traitance le temps de l'inscription et ensuite être libre.
Bonne journée à tous.
Cordialement
Quel est ce joueur qui te conseille de te rattacher ?

Salut. Le loueur a peut être une magouille avec ces fameuses sociétés.
pour le registre ça prends 2 à 4 semaines max, moi je l’ai eu en 3 semaines donc je te déconseille de suivre ce conseil

Salut. Le loueur a peut être une magouille avec ces fameuses sociétés.
pour le registre ça prends 2 à 4 semaines max, moi je l’ai eu en 3 semaines donc je te déconseille de suivre ce conseil
Bonjour Merci beaucoup. Effectivement j'ai pris la décision d'attendre plutôt que de prendre des risques.
[automerge]1717841019[/automerge]
Quel est ce joueur qui te conseille de te rattacher ?
Bonjour, Flexifleet. Mais du coup j'ai pris la décision de passer par clicar et d'attendre le macaron
[automerge]1717841060[/automerge]
Quand tu vas vouloir arrêter le rattachement tu vas potentiellement perdre plusieurs mois à attendre que les applis te détachent.
J'ai un pote qui attend depuis 1 mois et demi pour retravailler...
Je dis pas que c'est systématique mais méfiance.
Merci de votre réponse. Je vais attendre le registre

• J'aime
Réactions: AZF

Membres en ligne

Podcast

Retour