Vous consultez :
VTC Bonjour à tous de retour dans le métier

VTC Bonjour à tous de retour dans le métier

Bm94

Membre
VTC
27 Octobre 2022
1
0
Localité
Paris
J ai renouvellé mon ancienne carte vtc
En attente depuis 9 mois
Normal ou pas??????

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
952
1 801
Localité
Paris
Grands écarts de délais entre départements ! là ou c'est le plus rapide c'est 3 à 6 semaines et les plus longs (93) ça peut aller à 6 mois ! pour le renouvellement, mais 9 mois c'est pas courant.

• J'aime
Réactions: Gtdi150

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 818
7 107
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
bon retour parmis les VTC B @Bm94
Normalement 3 mois... c'est la loi, Il est vrai que le 94 est un département particulierement lent au niveau taches administratives, mais là ils abuse ??

• J'aime
Réactions: Gtdi150

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 279
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Votre dossier est en construction. Cela signifie que vous pouvez encore le modifier. Vous ne pourrez plus modifier votre dossier lorsque l’administration le passera « en instruction ».

Habituellement, les dossiers de cette démarche sont traités dans un délai de 5 mois.

Cette estimation est calculée automatiquement à partir des délais d’instruction constatés sur 90% des demandes qui ont été traitées lors des 30 derniers jours. Le délai réel peut être différent, en fonction du type de démarche (par exemple pour un appel à projet avec date de décision fixe).

Vous avez une question ? Utilisez la messagerie pour contacter l’administration directement.

Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
239
253
Localité
Paris
J ai une connaissance, on n'est pas intime, donc je n'ai pas approfondi, mais il m a annoncé 8 mois sur Paris. J y croyais pas mais ça a l'air réel. Pas forcément étonnant, moi, j attends une carte d identité perdu à renouveler : demande 15/7, mise en fabrication le 18/8 et toujours rien.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne