Vous consultez :
Info Bon plan Confinement


Info Bon plan Confinement

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 53
  • Vues 9K

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
salamou aylikoum, pour ma part il y a zone annuaire sur le net, il y a pleins de films a l oeil ( hadopi on s en tape ), films recents a télécharger genre bankers, the gentlemens ( guy ritichie ), et pleins de series aussi , sons of anarchy, breaking bad, homeland ect...
Je telecharge comme un malade sur ce site depuis des années et sur wawamania avant, aucun mail de Hadopi

C'est sur les torrents que tu as des risques de recevoir des avertissements de Hadopi
Messages Fusionnés

Les téléchargements c’est d’un autre temps. Les films de nos jours on regarde et basta. La très très grande majorité des films ne mérite pas d’occuper 1 à 2 Go sur mon ordinateur.
Il n’y a vraiment aucun intérêt à stocker ce genre de fichiers trop lourd. Des photos de famille oui ou des docs persos le reste poubelle. Y’a des films qui n’auront même pas le loisir de défiler en streaming sous les yeux alors les télécharger c’est même pas la peine.
On est changé d’époque c’est clair ! Fini les étagères pleines de DVD ou de CD.
Tu as pas tout sur les sites de streaming, souvent les nouveautés en plus faut un bon debit pour pouvoir voir le film correctement sans coupures en bonne qualité

moi par exemple je telecharge des dessins animés pour les enfants, je stocke ca sur le disque dur de la freebox, simple pour les enfants qui ont juste a appuyer pour voir et revoir le dessin animé facilement

Pour les films je les télécharge, je regarde , je jette

mais maintenant j'ai la fibre et de plus en plus je vais vers le streaming pour les films récents :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires