Vous consultez :
Avis Bon de réservation


Avis Bon de réservation


bdur

Membre
VTC
13 Décembre 2020
6
3
Localité
Paris
bonjour je suis à la recherche de model de bon de réservation facilement exploitable et modifiable en pdf. Peut être avec vous des fichier déjà réalisé afin que je puisse m'en inspirer. merci pour votre aide
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Soir ,
L'application BCVTC est sympa, téléchargeable google play ou App store....même une fonction qui te permet d'envoyer le bon de résa par email ou sms au client.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
bdur @bdur
bienvenue sur le forum des VTC ;)

En ce qui concernne les bons de commandes il y a BCVTC qui fonctionne du tonnerre cela marche aussi pour factures, devis, bilans, véhicules, chauffeurs et clients privés en quelques clics "

1607981876926.png
 
  • J'aime
Réactions: Natan, UZ et MDD


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
D’ailleurs en parlant de BCVTC @BCVTC comment on fait pour enlever le site internet j’ai mis leurs sites pour essayer mais j’en veux plus et j’arrive pas
 


bdur

Membre
VTC
13 Décembre 2020
6
3
Localité
Paris
bdur @bdur
bienvenue sur le forum des VTC ;)

En ce qui concernne les bons de commandes il y a BCVTC qui fonctionne du tonnerre cela marche aussi pour factures, devis, bilans, véhicules, chauffeurs et clients privés en quelques clics "

Voir la pièce jointe 9855
merci pour le formulaire super sympa
 
  • Merci
Réactions: AZF


robert-inn

Membre
VTC
UBER
26 Octobre 2017
1
0
Localité
Cote d'Azur
bonjour je suis à la recherche de model de bon de réservation facilement exploitable et modifiable en pdf. Peut être avec vous des fichier déjà réalisé afin que je puisse m'en inspirer. merci pour votre aide
Il y a aussi VTC-Resa sur AppStore ou Google Play. C’est pas mal non plus.
 


Mrkenshin

www.servicevtcreims.fr
VTC
UBER
3 Février 2021
69
29
Localité
Paris
D’ailleurs en parlant de BCVTC @BCVTC comment on fait pour enlever le site internet j’ai mis leurs sites pour essayer mais j’en veux plus et j’arrive pas
UZ @UZ apparemment, ils ne répondent plus ? Moi je n'ai jamais eu de réponse et il me semble que d'autre aussi.

Pour le retirer il faut retirer le code javascript dans l'entête de votre site internet. /head.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires