Vous consultez :
Question Bon de commande uber


Question Bon de commande uber


David67

DD
VTC
BOLT
UBER
5 Avril 2024
29
27
Localité
Strasbourg
Véhicule
Toyota auris hybride
Bonjour tout le monde, j'espère vous allez bien avec les temps difficiles.
J'ai une question sur le bon de commande uber si quelqu'un a déjà eu ce ka. Je m'explique, le bon de commande affiche montant minimal garanti 34.29€ et je suis payé 29.47€ est ce que c'est normal. Merci d'avance
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 926
8 496
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il faut vérifier deux choses :

1- Est ce qu’il n’y avait pas deux itinéraires possibles, dont un avec péage et le prix l’inclût au départ et le réajustement ce fait en fin de course.

2- Est ce que le client a réellement été facturé ce montant ou s’agit-il d’une estimation seulement ?

D’après mon expérience, le premier cas est avéré et prouvé, quand aux deuxième je n’ai jamais réussi à avoir de preuves formelles.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


David67

DD
VTC
BOLT
UBER
5 Avril 2024
29
27
Localité
Strasbourg
Véhicule
Toyota auris hybride
Il faut vérifier deux choses :

1- Est ce qu’il n’y avait pas deux itinéraires possibles, dont un avec péage et le prix l’inclût au départ et le réajustement ce fait en fin de course.

2- Est ce que le client a réellement été facturé ce montant ou s’agit-il d’une estimation seulement ?

D’après mon expérience, le premier cas est avéré et prouvé, quand aux deuxième je n’ai jamais réussi à avoir de preuves formelles.
Merci Driverzonard pour ta réponse, enfaîte le prix de départ était de 29,47€ pour 6,4km j'en revenais pas, je me suis dit c'est bizarre, du coup je regarde le BC et la je vois montant brut 46,18€ et en dessous garantie minimal 34,29€ et à la fin de la course, le détail c'est prix de la course 39,29€ donc montant brut.
Prix de la course 14,30€
Tarification dynamique 19,99€
Prise en charge prioritaire uberx 5€
- 25% - 9,82€ donc moi j'ai 29,47€.
Du coup je comprends plus rien à la fin de semaine il vont garder quoi😁 34,29€ du bon de commande ou les 29,47€.
Désolé pour le détail. Et merci encore
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 926
8 496
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ils vont conserver le prix perçu soit 29,47€ et se baser dessus pour les calculs du taux horaire puisque les accords sont conclus sur le tarif net et non brut.
 
  • J'aime
Réactions: AZF




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 926
8 496
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonne soirée à toi aussi
 
  • J'aime
Réactions: AZF





Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC