Vous consultez :
Bolt Bolt va investir 500 millions d’euros en Afrique


Bolt Bolt va investir 500 millions d’euros en Afrique


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 762
6 078
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Bolt va investir 500 millions d’euros en Afrique
 


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Bolt va investir 500 millions d’euros en Afrique
Bolt va sérieusement faire peur si ça l’es pas déjà à uber …
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 762
6 078
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Déjà que bolt sécurise ses transports en France avant de se lancer dans un pays comme l'afrique du sud et le Kenya ou une grande insécurité règne...
Le nombre de crimes est très élevé en Afrique du Sud. Il s'agit de la principale menace à la sécurité des voyageurs. Les crimes violents, dont le viol et le meurtre, sont fréquents, et des étrangers en ont déjà été victimes

Je plains les chauffeurs et passagers qui vont essuyer les plâtres dans un premier temps !!!
 


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Déjà que bolt sécurise ses transports en France avant de se lancer dans un pays comme l'afrique du sud et le Kenya ou une grande insécurité règne...
Le nombre de crimes est très élevé en Afrique du Sud. Il s'agit de la principale menace à la sécurité des voyageurs. Les crimes violents, dont le viol et le meurtre, sont fréquents, et des étrangers en ont déjà été victimes

Je plains les chauffeurs et passagers qui vont essuyer les plâtres dans un premier temps !!!
Oui certes de ce point de vue là ok mais uber n’est pas non plu tout beau tout rose de base le vtc et une façon de transports pour sécuriser le client dans ce domaine
Maintenant ce type de problème pour moi qui est beaucoup voyager en Afrique c’est justement la sécurisation des personnes qui nous transporte c’est un peu qui veux faire ce boulot et qui le peux et le fait ! Donc je trouve que si Bolt travail sur ce sujet et développe cela c’est une très bonne choses
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 762
6 078
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Oui certes de ce point de vue là ok mais uber n’est pas non plu tout beau tout rose de base le vtc et une façon de transports pour sécuriser le client dans ce domaine
Oui mais mon propos etait plutot dirigé vers la sécurisation des chauffeurs... pour la sécurisation des passagers bien sur il y a des avancées partout !!
 
  • J'aime
Réactions: Ks94


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Oui mais mon propos etait plutot dirigé vers la sécurisation des chauffeurs... pour la sécurisation des passagers bien sur il y a des avancées partout !!
Oui je vois ce que tu veux dire
Je parler aussi au niveau des chauffeurs et de la notoriété de Bolt et économiquement à l’avenir POUR les chauffeurs je trouve sa très bien !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors